main_couple_sex_kissing__0

4 positions pour la faire jouir plus vite

Ces mouvements sexy et efficaces sont parfaits pour faire jouir votre partenaire rapidement

Alors que tout le monde aime un acte sexuel à la façon d’un marathon, vous n’avez parfois assez de temps que pour un sprint. Cela ne veut pas dire que vous devez sacrifier le plaisir. Une partie de jambes en l’air rapide, c’est comme la nourriture chinoise : tant que vous choisissez des plats que vous aimez et qui sont toujours bons, vous ne serez pas déçu. Les quatre positions suivantes remplissent parfaitement le contrat : elles sont fiables, efficaces et pratiques. Essayez-les la prochaine fois que vous n’avez que trois minutes et demie devant vous.

La levrette

Avantages : des chercheurs ont étudié 14 000 hommes et femmes et ont démontré que la levrette était souvent pratiquée lors des rapports sexuels rapides. Cette position permet de nombreuses frictions et une pénétration plus profonde tout en stimulant directement le point G de votre partenaire. (Il est facile pour elle d’utiliser un vibromasseur dans cette position.)

Comment faire : votre partenaire doit être à quatre pattes. Agenouillez-vous derrière elle, le haut de votre corps relevé et droit ou légèrement penché vers l’avant.

L’acte de retour

Avantages : se pencher en avant ressert son vagin et permet plus de frictions. Vous avez aussi un accès simple à son clitoris pour encore plus de stimulations. De plus, vous pouvez tous les deux garder certains de vos vêtements si vous êtes vraiment pressés.

Comment faire : tenez-vous tous les deux debout. Votre partenaire doit pencher le haut de son corps vers l’avant, comme si elle voulait toucher ses pieds. Pénétrez-la par derrière.

La cavalière

Avantages : une relation sexuelle ne doit pas obligatoirement se terminer par un orgasme, mais si elle souhaite jouir, cette position dans laquelle elle est au-dessus de vous, est l’une des façons les plus efficaces pour y parvenir. Et puisque vous aurez une belle vue en contre-plongée, vous pourrez vous aussi avoir un orgasme.

Comment faire : elle s’agenouille au-dessus de vous et fait des mouvements de haut en bas. Bonus : vous pouvez utiliser vos doigts ou un vibromasseur au niveau de son clitoris pour encore plus de stimulations.

La cuillère

Avantages : après une longue journée, vous avez parfois envie d’un acte sexuel simple. Cette position ne demande que peu voire aucun effort physique, ce qui ne l’empêche pas d’être très sensuelle grâce au contact important de votre peau contre celle de votre partenaire.

Comment faire : allongez-vous tous les deux sur le côté, dans le même sens. Elle doit légèrement remonter les genoux pendant que vous la pénétrez par derrière.