Love and mornings

6 signes qui montrent que vous l’intéressez

Les hommes sont de grands timides ! Même s’ils réussissent à convaincre une femme de les suivre au restaurant, ils peuvent passer complètement à côté d’une belle relation amoureuse ou d’une nuit torride. Pourtant il suffit d’être à l’écoute de celle qui partage le repas. Voici six signes qui ne trompent pas !

Sachez décrypter les bons signaux. Même si les femmes sont complexes, elle se trahissent souvent sans le vouloir. Pour savoir ce qu’elle pense vraiment, invitez la à un diner romantique. « Cela permet des échanges bien plus développés et intimes qu’un simple repas. De plus les femmes se dévoilent et pourraient bien se transformer en dessert » explique la psychologue américaine Heather T. Remoff

1 – Elle vous donne toute son attention

Si elle est face à un mur et qu’elle n’a que vous en face d’elle, elle sera obligée de vous regarder. Aussi arrangez-vous pour qu’elle puisse admirer d’autres choses que votre magnifique visage. Par ailleurs « les femmes sont très habiles pour interpréter les signes du corps. Montrez que vous êtes disponible en gardant les mains ouvertes lorsque vous parlez » explique le comportementaliste David Givens. Si elle préfère faire attention à ce qui se passe autour d’elle, essayez de la regarder dans les yeux. Si elle se re-concentre sur vous, c’est que tout va bien.

2 – Elle se préoccupe de vous

« Lorsque vous buvez un verre, faites semblant de vous étouffer ou faites tomber une fourchette. Si elle tourne la tête de manière embarrassée ou qu’elle ne réagit pas, cela signifie qu’elle récuse son instinct maternel car vous ne l’intéressez pas » explique David Givens. En revanche si elle ramasse votre couvert ou qu’elle vous tend la main, c’est qu’elle n’est pas insensible. De plus, vous aider renforce son attachement.

3 – Elle teste votre tendresse

Proposez-lui un morceau de votre entrée. Si elle vous prend la fourchette des mains pour poser le morceau dans son assiette c’est mauvais signe. « Lorsque vous offrez un morceau de plat, regardez la dans les yeux et approchez la fourchette lentement de sa bouche » conseille le sexologue Sandor Gardos. Ainsi elle peut refuser délicatement sans vous froisser. Quoi qu’il arrive elle vous proposera certainement de goûter son entrée.

4 – Elle se sert de compliments

Les femmes aiment les compliments. Mais pour un premier rendez-vous, ne la flattez que sur ses vêtements ou ses bijoux, sans quoi elle vous trouverait trop entreprenant. « Elle a passé du temps pour se préparer, alors elle ne peut qu’apprécier que vous y prêtiez attention » explique David Givens. Si elle commence à raconter une histoire sur ses boucles d’oreilles, ou mieux, vous fait aussi un compliment, cela prouve que votre opinion est importante pour elle.

5 – Elle vous met sur le grill

Posez-lui une série de questions non ambiguës sur des sujets simples comme ses études, ses copines de classe, …, et voyez où cela vous mène. « Si elle trouve un moyen de vous retourner vos questionnements, c’est un bon signe » commente Sandor Gardos. Les femmes abordent le premier diner comme une mission pour découvrir ce qui se cache derrière votre apparence. Répondez-lui franchement et profitez des réponses qu’elle vous fait.

6 – Elle fantasme sur votre fondant au chocolat

Résiste-t-elle stoïquement à votre dessert ou le regarde-t-elle amoureusement avec une irrésistible envie de le découvrir… Dans le second cas elle imagine un orgasme rien qu’à le déguster. A vous de lui donner l’occasion d’en connaître un vrai…