DR

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Avoir le courage de demander à quelqu’un de sortir n’est qu’un début. Comment allez-vous vous habiller pour un premier rendez-vous ?

Ne laissez pas l’anxiété transparaitre à travers les vêtements que vous porterez le soir de votre premier rendez-vous. C’est une évidence, vous aurez besoin de montrer quelques efforts, mais n’en faites pas trop !

Un costard est étouffant. Un simple blouson noir avec un jean fit, par contre, peut vous donner un air décontracté mais soigné. Un blouson uni est toujours une valeur sure, mais ajoutez un pattern qui permettra de captiver son regard et suggèrera qu’il y a des couches de complexité en vous.

Vous pouvez également jouer sur les textures pour rester confortable tout en ayant l’air classe. Les filles adorent ça. Vous devrez également vous assurer que l’ensemble taille à la perfection. Il n’y a rien de plus horrible que des vêtements trop grands ou trop petits. Vous devrez accorder une importance aux épaules, aux fesses, aux cuisses. Les manches longues devront vous arriver au poignet. Attention aux pantalons trop courts qui remontent quand vous êtes assis. Souligner votre torse mais attention de ne pas avoir l’air comprimé quand vous bougez les bras.

N’oubliez pas les chaussures ! Votre rendez-vous remarquera quoiqu’il arrive vos chaussures. Ne la décevez pas. Des chaussures bateau ou un simple cuir propre vont souvent très bien.

Peut importe ce que vous portez, soyez en fier. Vos vêtements sont le reflet de votre confiance et la confiance est votre meilleur accessoire.