©iStock

Les 6 traits qu’elle voudrait que vous ayez

Vous voulez lui faire plaisir, l’exciter sexuellement, la rendre complètement folle de vous ? De nombreux sondages montrent que les femmes aiment les hommes qui savent se débrouiller et sont créatifs

Bien sûr, toutes les femmes n’attendent pas forcément un homme qui crée, fabrique, conçoit dans tous les sens. D’autres ont des besoins plus spécifiques. Men’s Fitness a récapitulé les 6 choses que les femmes aiment le plus. A vous de jouer !

Faites-là rire

Vous savez ce qu’on dit : Femme qui rit… femme qu’est contente. Rien ne vous oblige à être aussi drôle que Pierre Desproges, mais les femmes aiment les hommes qui les font sourire. Dans un récent sondage, 77% des femmes interrogées ont mis l’humour en premier dans leur liste de ce qu’un homme doit absolument avoir, devant l’intelligence et la passion.

Faites la cuisine

Alors pas tous les jours, et pas des plats au micro-ondes. Non désolé, mais là il va falloir se relever les manches et faire des efforts. Sans mauvais jeu de mot, le meilleur moyen d’atteindre le cœur d’une femme c’est de passer par sa bouche. Un sondage dévoile que 66% des femmes sont plus motivées à faire l’amour après s’être vu préparer un bon repas.

Rendez votre appart’ plus agréable

Les chaussettes qui traînent par terre et le caleçon sale sur l’accoudoir du canapé ne vous dérangent peut-être pas, mais si vous amenez une femme dans votre antre, elle risque de prendre peur. Le secret réside dans le fait d’avoir un appartement toujours propre et bien rangé.

Oubliez le rasoir

Les femmes aiment la fameuse barbe de deux jours. Alors même si pour vous ça prend deux semaines pour la faire pousser, allez-y. La femme moderne aime le poil sur les joues, tant qu’il est propre et bien entretenu.

Montrez-lui votre état sauvage

La plupart des femmes seraient très excitées par du sexe un peu dur et le fait d’être dominées. Attention tout de même à ne pas dépasser certaines limites, on ne parle pas de SM. Par contre, la mordiller ou lui mettre des petites fessées, ça devrait bien passer.

Séduisez-là avec votre parfum

Il semblerait que certaines femmes trouvent instantanément plus séduisant un homme si elle le voient se mettre du parfum. Il paraît en plus que le fait de mettre du parfum nous rend plus sûrs de nous (double bonus !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.