Crédit iStock

Elle n’est pas d’humeur ? Voici 10 astuces pour lui donner envie de vous.

 

1 – Achetez-lui des sous-vêtements.

De la lingerie en cadeau, cela fait cliché non ? Ok ! Alors pimentons la chose. Donnez le lui à un moment où vous ne pouvez pas avoir de relation sexuelle.

Passez le paquet sous la table au restaurant et demandez-lui d’aller l’essayer aux toilettes. « Cela peut paraître coquin, mais il y a de fortes chances qu’elle joue le jeu et vous le rende en rentrant à la maison » explique le Docteur Joy Davidson, thérapeute relationnel à Seattle. Attention, cependant, cela n’est pas recommandé pour un premier rendez-vous !

 

2 – Embrassez-la, câlinez-la !

Des bisous tendres sont le meilleur moyen de mettre une femme de bonne humeur et de lui donner envie de vous. Ne sous-estimez pas non plus le pouvoir d’un bon câlin, surtout si elle l’initie. « Faites-lui savoir à quel point cela vous plait » précise Lou Paget, sexologue. Soyez clair, vous ne voulez pas que le câlin s’arrête.

 

3 – Dites son nom.

Les femmes adorent que l’on dise leur nom. Plus c’est inattendu – comme en plein milieu d’une phrase – mieux c’est. Mieux encore, écrivez son nom sur votre épaule, votre main, ou n’importe où où ses yeux peuvent se poser. C’est une sorte de tatouage indolore qui peut conduire au plaisir. Cela pourra la faire rigoler et elle vous trouvera adorable.

 

4 – Chuchotez à son oreille.

En public, à une soirée, dites-lui exactement ce que vous attendez d’elle plus tard ou ce que vous allez lui offrir : « Ce soir, je vais te faire autant de massage que tu voudras« .  Pour les femmes, anticiper peut-être aussi excitant que l’instant réel.

 

5 – Evitez les fleurs.

Les fleurs au bureau, c’est surfait ! Si vous voulez la surprendre, envoyez-lui plutôt une carte. Sur celle-ci, remerciez-la. « C’est peut être la chose non-physique la plus pertinente que vous puissiez faire pour lui donner envie de vous » explique Paul Joannides, sexologue. Ecrivez quelques mots pour la remercier de petites attentions : faire le petit dej’ le dimanche, nettoyer votre linge, ou tout autre chose. Une femme appréciée à sa juste valeur la journée est une femme appréciable la nuit.

 

6 – Pensez à la photo.

Amenez une photo d’elle dans votre portefeuille. Elle ne l’avouera pas, mais les femmes sont des fouineuses. Vous pourrez donc tourner son petit défaut à votre avantage.

 

7 – Dites-lui pourquoi.

N’importe qui peut dire « Je t’aime« , mais qui saurait dire pourquoi ? Expliquez le lui. Sa manière de manger son chocolat, ce petit tic quand elle boit une bière, sa manière d’éternuer, etc… Plus vos raisons la rendent unique et plus elle se sentira spéciale.

 

8 – Remémorez-lui les débuts.

Rappelez-lui les débuts de votre histoire, où vous êtes allés, ce que vous portiez, ce que vous avez faits, etc… Elle adorera.

 

9 – Le coup du post-it.

Laissez-lui des post-it partout dans la maison, sur le frigidaire, sous son oreiller, sur sa brosse à dent. Elle se sentira à nouveau comme une adolescente en pleine romance.

 

10 – Ne bougez pas.

Au lit, expliquez-lui que vous ne bougerez pas avant qu’elle ne vous ordonne de le faire. Qu’elle décidera elle-même ce que vous devrez faire. Devenez son esclave, son jouet. Cela fonctionne : c’est un moyen de l’encourager à s’ouvrir et à vous diriger, ce qui finalement, est ce qu’elle désire réellement.