Vous voulez devenir un homme un vrai ? Voici le deuxième épisode de notre saga des 25 règles.

Règle n°6 : avec suffisamment d’ail tout devient incroyablement délicieux.

Même une semelle de botte aurait bon goût revenue dans l’huile d’olive et tartinée d’ail. À moins d’être sicilien, vous pouvez largement augmenter votre apport quotidien en ail.

Règle n°7 : croquez chaque pomme qui vous tombe sous la main.

Pour commencer, oubliez Ève! La pomme est l’un des plus grands atouts alimentaires ici-bas. Elle contient du calcium, de la vitamine A, du fer et un bon peu de vitamine C. De plus, les fibres vous aident à vous sentir rassasié. Mâcher vous donne l’air vigoureux et sain. Ce qui ne gâche rien : même le plus effacé des bibliothécaires aura l’air intimidant s’il épluche sa pomme avec un couteau de poche, façon James Dean.

Règle n°8 : n’entrez jamais dans une chambre d’hôtel avec une femme…

… à moins de vouloir que « ça » se produise. Pour les sœurs de la Divine Compassion, les chambres d’hôtel sont autant d’occasions de pécher. Ne la suivez pas à l’intérieur – non, même pas pour voir sa collection de timbres.

Règle n°9 : n’utilisez jamais le mot « franchement ».

Vous êtes toujours honnête, non ?

Règle n°10 : « C’est un bon jour pour mourir ».

C’est ce qu’aurait dit Crazy Horse, un chef sioux Lakota, pour encouragerses hommes avant qu’ils ne partent pour le champ de bataille. Hey, c’est juste la mort ! Si un homme mène sa vie avec assurance sans se sentir concerné par un échec potentiel, il accomplira des choses qu’un pleurnicheur ne pourrait même pas imaginer. C’est aussi valable avant un aveu, un grand discours, une question épineuse ou n’importe quelle occasion qui perturberait un homme timide.

Retrouvez nos derniers articles psycho :

Rejoignez-nous sur notre page Facebook : Men’s Health France, et suivez-nous sur notre Twitter @MensHealthFR