arnold schwarzenegger
©Youtube

Après nous avoir annoncé la sortie de Terminator 6 ou encore nous avoir parlé de stéroïdes, Arnold Schwarzenegger nous surprend encore plus en sortant une musique !

Arnold Schwarzenegger chante dans un clip musical !

Qui aurait crû voir un jour Arnold chanter une musique de motivation pour aller au sport ? C’est chose faite grâce à Andreas Gabalier qui l’a accompagné à pousser la chansonnette. Pump it Up – The Motivation Song, est une chanson allemande qui a pour but de pousser les gens à aller à la salle de sport. Dans le clip, on y voit Schwarzy s’exercer dans une salle de musculation accompagné de Andreas.

La chanson raconte l’histoire d’Arnold, de ses débuts dans son pays natal en Autriche, à ses trophées de Mr Olympia. Lorsque l’acteur prend le micro avec sa voix grave et imposante, il chante ce couplet (traduit de l’allemand) :

Hey, je suis Arnold Schwarzenegger, écoute attentivement.
Creuse au fond de toi et demande-toi : « Qui je veux être ? »
Pas quoi mais qui, si tu crois que le succès viendra à toi
Travaille dur, fais toi confiance et tous tes rêves deviendront réalité.
Brise certaines règles, pas la loi, n’ai pas peur d’échouer.
Tu dois sortir des sentiers battus, je dis « no pain – no gain »
Je ne veux pas entendre que c’est impossible, donne toujours quelque chose en retour.
Je m’appelle Arnold Schwarzenegger, je reviendrai.

Si Arnold reste définitivement meilleur acteur que chanteur, il fait au moins passer un message positif et incite les gens à croire en leurs rêves. Une dernière phrase « Je reviendrai » qui nous fait penser à son prochain film … Terminator.