BAREFiiT: la team Men's Fitness
© BAREFiiT

Pour la première édition de l’événement Courses d’obstacles plage / mer pieds nus qui se tiendra le 29 septembre sur la plage du Grand Travers, à La Grande Motte, Men’s Fitness aligne une équipe de 4 Warriors sur la course TRASH, tous déterminés à monter sur la plus haute marche du podium de la BAREFiiT.

Présentation de la team Men’s Fitness Warriors

Adrien Raffault

Adrien Raffault BAREFiiT Men's Fitness
© BAREFiiT


Le capitaine de l’équipe, bad boy tatoué, coach sportif et créateur de HiiT & Eat Challenge. Avec lui, le ton est donné : l’équipe ne vient pas à la BAREFiiT pour acheter du terrain, même si c’est un joli morceau de plage. Nouvel influenceur incontournable du web, Adrien aime quand ça sent le muscle et la nourriture saine. Son credo : remodeler les corps tout en apprenant à ses clients à mieux s’alimenter. Retrouvez ses programmes live sur les réseaux sociaux et YouTube.

Tony Voisin

Tony Voisin BARFiiT
© BAREFiiT

Difficile d’avoir mieux dans l’équipe : vice-champion du monde de course d’obstacles 2017 dans la catégorie 15km – 25/29ans, Tony est super affûté et prêt à relever tous les défis. TF1 ne s’y est pas trompé, et l’a sélectionné pour la troisième saison de son programme de divertissement Ninja Warrior. Si vous voulez voir de quoi il est capable, retrouvez-le dans l’émission diffusée le 14 septembre.

Grégoire Rezzonico

Grégoire Rezzonico BAREFiiT
© BAREFiiT

Comme si un vice-champion du monde ne suffisait pas, l’équipe Men’s Fitness s’offre également les talents du guerrier des guerriers 2018, actuel numéro 1 du championnat français de Spartan Race qui se terminera fin octobre, élu récemment meilleur athlète français en course d’obstacles. Jeune, talentueux, capable de déplacer des montagnes, lui non plus ne se déplacera pas pour faire de la figuration, mais pour monter sur la plus haute marche du podium !

Gian Marco Tavani

Gian Marco BAREFiiT
© BAREFiiT

Attention, grosse pression sur les épaules pour le beau gosse de service. Acteur et présentateur télé italien, chroniqueur à la télévision française, Gian Marco est le seul membre de l’équipe à ne pas être rompu aux courses d’obstacles. Mais avec 3 coéquipiers aussi remontés et quelques entraînements stratégiques bienvenus, sûr qu’il saura se surpasser et montrer qu’on peut avoir une tête bien faite et des jambes puissantes. Glamour, mais pas que, l’Italien !

Venez soutenir les Men’s Fitness Warriors

Si vous êtes du côté de Montpellier fin septembre, n’hésitez pas à venir les soutenir. Et pour apprécier à fond ce nouveau concept (cours de cross training, défis sportifs, healthy food, musique électro et soirée sportive), soyez en forme !

Découvrez le programme complet et plus d’informations : www.barefiit.com