Captain Marvel bande-annonce
© Marvel

Alors que les fans de DC Comics ont eu Wonder Woman, ceux de Marvel attendent avec impatience la sortie de Captain Marvel, prévue pour le 6 mars 2019. La première bande-annonce vient d’être dévoilée !

Captain Marvel: une première bande-annonce

Brie Larson est prêt à décoller dans la peau de Captain Marvel. L’actrice oscarisée a révélé la bande-annonce de Captain Marvel sur Good Morning America, montrant les premières images du très attendu premier film Marvel consacré à une super-héroïne. Dans la bande-annonce, Carol Danvers est ramenée sur terre après des années de combats dans l’espace, forcée à découvrir d’où elle vient. L’action prenant place dans les années1990, Danvers croise Nick Fury (Samuel L. Jackson) et l’agent Coulson (Clark Gregg).

Selon le Entertainment Weekly, le film retrace l’histoire de Carol Danvers, ancienne pilote de chasse de l’U.S. Air Force, qui devient l’une des héroïnes les plus puissantes de la galaxie et rejoint Starforce, une équipe militaire d’élite Kree. Lorsqu’elle retourne sur Terre, de nouvelles questions sur son passé et son identité ressurgissent en même temps que la planète est prise dans le centre du conflit intergalactique entre deux mondes étrangers.

La bande-annonce montre les premières images de Starforce ainsi que du personnage de mentor de Jude Law et des souvenirs de l’époque où Danver était pilote dans l’U.S Air Force. On s’attend à ce que Captain Marvel ait un impact majeur sur les événements d‘Avengers : Infinity War et sur la suite tant attendue Avengers 4.