Selon Neil Strauss, auteur de 30 jours pour séduire (Au Diable Vauvert, 2009), aborder une fille doit remplir quatre missions : faire en sorte qu’aucun des interlocuteurs ne se sente mal à l’aise, attiser la curiosité, introduire une conversation durable et révéler une part de la personnalité du garçon.

AVANT L’APPROCHE
Choisissez sa cible : quand vous fixez une fille dans un bar, vous perdez toutes celles qui ont repéré votre manège. Montrez-vous sociable : les filles aiment les garçons populaires. Soyez à l’aise dans le bar, parlez fort à vos potes, montrez que vous connaissez le barman, parlez sans retenue aux clients qui s’adressent à vous sous différents prétextes. Ne tardez pas : si la fille a remarqué que vous la matez et n’a pas renvoyé un regard réprobateur, ne tardez plus. Avec les filles, après l’heure, c’est plus l’heure.

L’APPROCHE
Arrivez confiant : parlez-lui avec un sourire, distinctement, sûr de vous, comme si vous la connaissiez. Pas de précautions oratoires : c’est bien d’être poli, mais pas la peine de vous excuser d’aborder votre cible. Vous êtes en conquête.
Ne posez pas une question fermée, à laquelle on peut répondre par oui ou non. Posez une question de l’ordre de l’opinion ou du conseil sur un sujet léger (la déco, la carte du bar, la musique qui passe, les fringues, les clients présents…). Prévoyez d’avoir un avis, drôle ou décalé, mais de préférence positif. Un avis qui sera susceptible de susciter la curiosité de la jeune femme à votre encontre. Approche réussie ? N’éternisez pas l’intro : une fois la conversation initiale retombée, passez à autre chose. Approche ratée ? Recommencez plus tard et ailleurs. Rien de pire que de rentrer bredouille en se disant « j’aurais dû ». C’est en forgeant…

————————-

Et pour passer aux choses sérieuses :
– 4 positions sexuelles à essayer
– 10 astuces pour être plus endurant sexuellement
– Du froid pour des nuits chaudes