Essayez le programme d’entraînement ci-dessous pour développer votre torse. En trois minutes chrono, enchaînez 2 tractions, 3 développés d’épaule (par bras). À répéter trois fois en marquant un temps de repos de deux minutes entre chaque circuit.

TRACTION
Prise en supination. Bras écartés de la largeur des épaules. Saisissez-vous de la barre et laissez votre corps pendre, pliez les coudes et amenez votre poitrine à la barre. Marquez un temps de pause et redescendez en contrôlant le mouvement et remontez.

ÉLÉVATION ALTERNÉE AVEC HALTÈRES
Debout, haltères en main avec un écartement légèrement supérieur à la largeur des épaules, les paumes se faisant face. Étirez votre bras droit, puis repliez-le. Étirez votre bras gauche, puis repliez-le et enchaînez.

ÉPAULÉ DU GORILLE AVEC KETTLEBELLS
Debout, les pieds un peu plus écartés que la largeur des épaules. Un kettlebell dans chaque main, tenu à bout de bras, devant vous. Commencez par ramener votre main vers le haut, en pliant votre coude à hauteur des côtes ; le poids du kettlebell reposant sur votre poignet. Pliez les genoux jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. C’est la position de départ.
À partir de là, et dans le même temps, redressez-vous et inversez la position de vos bras, abaissez le droit, remontez le gauche. Pliez les genoux. Répétez le mouvement et continuez ainsi.

——————–

Et n’oubliez pas :

– De nouvelles méthodes d’entraînement
– 36 façons de séduire une fille
– Rechargez vos batteries