Creed 2 la bande annonce dévoilée
© Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc. and Warner Bros. Entertainment Inc.

Enfin des nouvelles de Creed 2 ! La bande-annonce vient d’être dévoilée par Michael B. Jordan himself.

Creed 2: une bande annonce qui cogne

La suite de « Creed: l’héritage de Balboa » est attendue au tournant par les fans. Après un premier opus très réussi, le fils d’Apollo Creed revient sur le ring, pour affronter le fils d’une vieille connaissance de la famille: Ivan Drago. Un combat qui promet! Si le réalisateur ne sera pas le même que pour le premier film du spin-off de la saga Rocky, Ryan Coogler est remplacé par Steven Caple Jr, les déclarations autour du film ont eu de quoi rassurer les fans:

« Le film parle de l’héritage des fils hantés par leurs pères. Même si Drago est vivant, son fils reste hanté par sa présence parce que Drago est un homme brisé qui essaie de se reconstruire par l’intermédiaire de son fils. Adonis Creed est toujours hanté par la mort de son père, une disparition qui l’a construit mais qui implique pour lui de devenir un champion. Il aspire à être un champion, mais aussi à essayer de savoir qui il est. Avec l’aide de Bianca et également parce qu’il a Rocky qui devient pour lui le nouveau Mickey. »

Les propos du scénariste du film, Cheo Hodari Coker, recueillis par Slahfilms, aident à décrire l’affiche du film, dévoilé hier par Michael B. Jordan. Sombre et pesante, l’ambiance est à la revanche chez Adonis Creed.

Affiche Creed 2
© Michael B. Jordan Instagram

Le film sortira en salles le 9 Janvier 2019.