Ce n’était qu’une question de temps avant que l’on nous propose des capteurs pour nos parties intimes ! Devez-vous lui acheter ce capteur pour mesurer l’activité de son vagin ?

Comme vous le savez certainement les contractions pelviennes permettent à la femme de mieux contrôler sa vessie et ses organes génitaux. Elle peut ainsi mieux se retenir en cas de petite envie, mais surtout, avec de bons muscles pelviens, votre femme peut, paraît-il, atteindre l’orgasme plus rapidement et avec plus d’intensité.

Depuis plusieurs années déjà, il est proposé aux femmes de travailler leurs muscles pelviens en essayant de les contracter régulièrement, en se retenant pendant qu’elles sont aux toilettes, ou en effectuant des mouvements spécifiques par exemple. On leur propose également de travailler ces muscles à l’aide d’objets tels que les boules de geisha qui vont forcer la contraction des muscles.

Mais voilà, désormais, en plus de vouloir aider la contraction des muscles pelviens de votre femme, on vous propose de mesurer l’activité de son vagin !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Plusieurs produits apparus récemment sur le sol américain se destinent à s’introduire dans le vagin de la femme. Là, un mouvement doit être réalisé afin de forcer la contraction des muscles pelviens. Lorsque cette contraction est optimale les objets émettent des petites vibrations qui vont aider à renforcer les muscles. Pendant ce temps, madame peut suivre tranquillement l’évolution de la force de ses muscles directement sur son Smartphone.

Alors, seriez-vous prêt à lui acheter un tel engin ?

Retrouvez nos derniers articles sexo :

Rejoignez-nous sur notre page Facebook : Men’s Health France, et suivez-nous sur notre Twitter @MensHealthFR