Entraînement Busta Flex

Le rappeur tient la forme de sa vie. Avec la réédition de son premier album éponyme sorti il y a 20 ans, il retrouve lui aussi, une seconde jeunesse. Voici l’entraînement de Busta Flex!

L’entraînement de Busta Flex

Il y a quelques semaines, Busta Flex nous avait confié ses secrets de forme. Il expliquait s’être lancé dans la muscu il y a deux ans et demi avec son cousin. Depuis, le rappeur de la Seine-Saint-Denis a bien évolué ! S’il suit toujours les conseils de Jamcore et Bodytime, il fait également ses propres entraînements et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait son job à plein temps !

Un entraînement assez original pour Busta Flex

Journée haut du corps:

En début de séance le rappeur effectue toujours quelques séries d’abdos, son groupe musculaire préféré.

  • Relevé de jambes: 3 séries de 10
  • Crunch à la machine: 3 séries de 15
  • Obliques avec un disque: 2 séries de 10 par côté

Il passe ensuite aux machines guidées où il se concentre d’abord sur les pectoraux et le dos:

  • Chest press à la machine en superset avec rowing dos à la machine: 3 séries de 10
  • Pull Over à la machine: 3 séries de 10
  • Tirage vertical: 3 séries de 10
  • Ecartés au Pec Deck: 3 séries de 10

Ensuite, il termine par quelques exercices de bras et d’épaules:

  • Développé épaules à la machine: 4 séries de 10
  • Biceps curl sur pupitre: 3 séries de 10
  • Triceps extension: 3 séries de 10