Allez, voici la seconde partie de notre dossier « 3 jours pour éblouir ». Vous êtes prêt à péter la forme ?

SÉANCE B

1. DÉVELOPPÉ INCLINÉ
Réglez le banc sur une inclinaison de 30 à 45°. Saisissez une barre avec une prise en pronation, les mains un peu plus écartées que la largeur d »épaules. Soulevez-la et tenez-la droit au-dessus de votre poitrine. Abaissez-la jusqu’à celle-ci, puis développez pour la ramener en position initiale.
4 séries de 6 reps.

2. ROWING À UN BRAS
Tenez-vous debout devant un banc avec un haltère dans la main droite. Pliez le buste vers l’avant de façon à ce que votre torse soit parallèle au sol, et votre dos bien droit. Votre main gauche posée sur le banc, soulevez le poids vers le côté de votre buste, en tirant le coude vers l’arrière.
4 séries de 6 reps pour chaque bras.

3. SOULEVÉ DE TERRE SUR UNE JAMBE
En position debout, tenez une paire d’haltères sur le devant de vos cuisses. Levez votre jambe droite. Tout en gardant le bas de votre dos naturellement cambré, pliez votre bassin vers l’avant et baissez votre buste jusqu’à ce qu’il soit presque parallèle au sol.
3 séries de 10 reps pour chaque jambe.

4. TIRAGE DE POULIE AU VISAGE
Attachez une corde à la poulie haute d’une machine de musculation. Saisissez les bouts de la corde, les paumes de vos mains se faisant face, et tenez-vous debout, votre jambe gauche en avant de votre jambe droite. En démarrant les bras tendus, tirez la corde vers votre nez tandis que vous déployez vos coudes vers l’extérieur. Marquez une pause et revenez en position de départ.
3 séries de 10 à 12 reps.

Et demain, nous verrons la fin de ce programme sur 3 jours !
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Avoir un bon physique, c’est bien aussi en hiver :
– Sculptez votre ventre
– Votre programme en 4 semaines
– Brûlez un max de calories