John Cena fast and furious
© Capture écran instagram

La production de Fast and Furious a vu grand pour remplacer Dwayne Johnson ! C’est John Cena, le catcheur de la WWE qui sera aux cotés de Vin Diesel pour le 9ème opus de la série. Cena a déjà joué quelques rôles au cinéma notamment The Marine et 12 Rounds  mais également plus récemment avec une apparition dans le spin-off de Transformers, Bumblebee.

Vin Diesel et John Cena réunis dans Fast and Furious 9 !

Avec son timbre de voix très grave, c’est Vin Diesel qui a fait l’annonce sur son Instagram. Reste à savoir quel rôle va avoir le catcheur, lui qui apparaît tout sourire sur la vidéo, en costume cravate.

View this post on Instagram

Thank you Pablo.

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

The Rock pas au casting, mais acteur du spin-off

Cena prendra la place de The Rock qui ne sera pas au casting du 9ème opus, mais qui sera à l’affiche du spin-off Fast and Furious Hobbs & Shaw qui sortira sur vos écrans le 7 août prochain. Certaines rumeurs ont notamment fleuris à propos du film, où Keanu Reeves pourrait être le méchant surprise alors que dans la bande annonce, tout laisse à croire que c’est Idris Elba qui incarne Brixton qui sera le GRAND méchant de l’opus. En effet, pour le site américain That Hashtag Show, c’est Keanu Reeves qui sera l’antagoniste principal en apparaissant à la fin du film, à la manière de Jason Statham dans Fast and Furious 6.

Un retour dans Fast and Furious 9

Le film sortira le 20 mai 2020 avec pour l’instant 4 acteurs confirmés ! Vin Diesel et John Cena sont donc de la partie. Jordana Brewster (qui joue le rôle de Mia) reviendra aussi après son absence du dernier opus mais ce n’est pas le retour principal. En effet, c’est la présence de Lucas Black qui est à signaler. Le nom ne vous dit peut-être rien mais vous le connaissez forcément si vous suivez la série, l’acteur campait le rôle de Sean Boswell dans Fast and Furious Tokyo Drift. L’acteur avait déjà fait un retour express dans Fast and Furious 7, où on le voit dans une scène à Tokyo en compagnie de Vin Diesel. Cette fois-ci il devrait avoir un rôle plus prépondérant. Un retour qui va sans doute ravir les fans de la saga.

Copyright United International Pictures (UIP)