L' Appart Fitness rachète Gigagym et Amazonia
© L'Appart Fitness - Olivier Guerrin

L’Appart Fitness comptabilise désormais 120 clubs dans l’Hexagone suite au rachat des enseignes Gigagym, Amazonia et Wideclub.

L’Appart Fitness accélère son développement grâce à Amundi PEF

Fondée il y a 10 ans par Patrick Mazerot, l’enseigne L’Appart Fitness a finalisé une deuxième levée de fonds auprès d’Amundi Private Equity Funds qui lui permet de racheter Amazonia, Gigagym et Wideclub. Avec cette intégration, le nombre de clubs du réseau se porte désormais à 120, faisant de l’Appart Fitness un membre du top 5 des réseaux de fitness français.

L’enseigne est dorénavant présente dans les grandes villes françaises comme Lyon, Paris, Lille, Dijon, La Rochelle, Bordeaux ou encore Saint-Etienne. Une opération dont se réjouit le président-fondateur Patrick Mazerot: « cela représente pour L’Appart Fitness une formidable opportunité d’étendre notre présence sur le territoire national, d’accélérer le développement de notre concept de club fitness premium, chic et cosy, accessible au plus grand nombre, grâce à un tarif attractif et des cours encadrés par des coachs professionnels. »

L’Appart Fitness se positionne effectivement sur le segment du « mid-market » avec des prestations de qualité à un tarif abordable de 29€/mois pour un abonnement de type classique.