Les femmes s’attendent-elles à ce qu’on les fasse jouir avant nous à chaque fois?

Les femmes s’attendent-elles à ce qu’on les fasse jouir avant nous à chaque fois?
Il n’y a pas de règle à respecter dans ce domaine, sachez seulement que nous apprécions nos orgasmes au moins autant que vous les vôtres. Cependant, comme vous le savez, il est un peu plus difficile ou plus long à atteindre pour nous. Il se pourrait donc que nous soyons toujours dans tous nos états pendant que vous plongez dans le sommeil (voyez ça comme la version féminine de « se la coller sur l’oreille »).
Si vous voulez être un amant attentionné et qu’elle ne jouisse pas avant vous, donnez-lui un coup de main pour atteindre l’orgasme. Vous pouvez bien lui consacrer trois minutes de plus.

Dans le tiroir de ma table de chevet, il y a des préservatifs et du lubrifiant laissés par mon ex. Je peux les garder pour la prochaine qui partagera mon lit?
Un tube à moitié entamé de lubrifiant, c’est souvent le signe qu’on se trouve dans une sorte de garçonnière dédiée au sexe, ou même que les filles défilent dans votre lit. Balancez-le. Les préservatifs ? Gardez-les. Non seulement ils ont des emballages individuels et hermétiques, mais, de plus, ils nous apprennent que quelle que soit la partenaire ou la pratique, vous vous protégez. Petite suggestion : utilisez des préservatifs prélubrifiés les deux ou trois premières fois, puis amenez la question du lubrifiant en douceur. Et achetez-en un nouveau ! Vous pouvez vous le permettre.

En faisant une recherche sur Internet, le moteur de recherche m’a automatiquement affiché le nom de l’ex de ma copine. Ça veut dire qu’elle a cherché de ses nouvelles! Dois-je l’interroger là-dessus?
Ça ne vous est donc jamais arrivé de chercher le nom de quelqu’un pour passer le temps ? Laissez tomber. Même si vous n’étiez pas en train de fouiner, elle croira que c’est le cas. Du coup, elle croira que vous n’avez plus confiance en elle et elle perdra confiance en vous. Et puis, aux dernières nouvelles, faire une recherche sur quelqu’un n’est pas tromper. On est même très loin du compte. Arrêtez de vous prendre la tête, vous allez vous rendre malade et créer des problèmes là où il n’y en a pas.

Je préfère cuisiner que sortir dîner. Est-ce que c’est étrange si j’invite une fille à dîner chez moi pour notre premier rendez-vous?
Heu, franchement oui. Gardez vos talents culinaires pour plus tard. Ils vous feront marquer des points quand les choses seront engagées, mais pour une première fois, c’est vraiment trop intime. Ça va la faire flipper que vous vouliez la faire venir seule dans votre appartement. Après tout, vous vous connaissez à peine ! Vous n’êtes pas fan des restaurants classiques ? Emmenez-la à une dégustation dans un bar à vins ou chez un brasseur de bière. L’ambiance sera plus détendue et, en plus, la conversation roulera naturellement sur ce que vous êtes en train de faire. Si tout se passe bien, glissez dans la conversation que vous savez cuisiner et proposez un pique-nique pour le prochain rendez-vous. Impressionnée par votre talent, elle ne tardera pas à venir déguster vos bons petits plats à domicile.

Je viens de découvrir à quel point il est difficile d’entretenir la flamme dans une relation longue distance. Comment pourrions-nous pimenter un peu les choses?
Premier point : évitez la surdose d’informations. Si vous passez la journée à vous raconter les moindres détails de votre vie par SMS ou en chattant sur Internet, vous retirez à ces modes de communication tout leur potentiel érotique. Deuxième point : soyez inventif, même sur Skype. Cuisinez le même repas, par exemple, et mangez-le en même temps, ou bien défiez-la au strip-poker. Troisième et dernier point : sortez de votre univers numérique. Aucun email ou SMS ne réduira la distance entre vous comme le ferait un objet envoyé par la poste : du petit mot doux ajouté au sextoy que vous rêvez de la voir utiliser, tout est bon pour vous surprendre l’un l’autre.