©iStock

Ça peut vous sembler dépassé, mais c’est pourtant vrai : le baiser est le premier pas vers la chambre à coucher

« C’est une des choses les plus érotiques et sensuelles que vous pouvez faire », selon la sexothérapeute Tammy Nelson. « Embrassez une femme pendant quelques minutes et vous verrez le résultat. »

Voici quelques petites choses à apprendre afin de mettre toutes les chances de votre côte.

1 – Le baiser :  » Nous sommes en public et j’ai très envie de toi « 

Un baiser léger, à pleines lèvres, sans mettre la langue, juste pour capter toute son attention. Vous pouvez l’appliquer en toutes circonstances. Lèvres souples, à faire durer le temps d’une respiration ou deux, puis décrocher.

2 – Le French Kiss joueur

Ouvrez délicatement les lèvres et tournez votre langue dans sa bouche. Passez-la sur ses dents et sa langue, lentement. Aspirez délicatement sa langue ou ses lèvres. Ce baiser peut durer une dizaine de minutes, en la laissant reprendre son souffle de temps en temps avant d’y retourner.

3 – Le baiser  » Prends-moi là, tout de suite « 

Regardez-la droit dans les yeux, placez vos mains à l’arrière de sa tête et pressez ses lèvres contre les vôtres en la serrant tout contre vous. Puis mettez la langue en caressant ses cheveux et en restant collé-serré contre son corps. Ensuite, reculez un peu, regardez-la droit dans les yeux avec un sourire charmeur qui en dit long.

Arianne Cohen