©Marvel Studios 2018

L’acteur en pleine forme a sacrifié sa vie sociale au profit de son nouveau film

Michael B. Jordan a mangé 6 repas et s’est entraîné 3 fois par jour afin de se mettre en forme pour son rôle dans Black Panther. L’acteur est connu pour ses interprétations qui le défient physiquement. Malgré tout ce que nous savons sur Michael B. Jordan et ses programmes d’entraînement pré-cinéma, nous étions encore choqués de découvrir ce qu’il a enduré pour son nouveau film, Black Panther.

Dans une interview lors de l’émission The Ellen DeGeneres Show, Jordan a révélé qu’au plus fort de son entraînement, il allait à la salle deux à trois fois par jour et mangeait six repas par jour.

« J’ai décidé de tout consacrer à la remise en forme« , a expliqué l’acteur de 30 ans. Un exemple : Jordan s’est engagé à boire un gallon et demi d’eau par jour, au point qu’il ne pouvait pas quitter sa maison sans avoir été aux toilettes. « Sais-tu combien de fois tu dois aller aux toilettes? » demanda Jordan.

Comme le savent les passionnés de musculation, le mode de vie ultra-healthy de Michael B. Jordan rendait difficile la possibilité d’entretenir une vie sociale. D’une part, il hésitait souvent à sortir en sachant qu’il allait y avoir de la nourriture. « C’est difficile d’aller dans un club ou à une fête quand on doit demander la préparation des repas« , explique-t-il.

Le fruit du travail de l’acteur est à voir le 14 février prochain dans Black Panther (que nous avons déjà vu et adoré !).

Michaek B. Jordan n’a pas le temps de se reposer puisqu’il s’apprête à affronter le boxeur Florian Munteanu dans Creed II. Il avait d’ailleurs affirmé à l’animatrice Ellen DeGeneres que juste avant cette interview, il était allé à la salle.

Une publication partagée par Michael B. Jordan (@michaelbjordan) le