Des fesses parfaites

Vous voulez vous sculpter des fesses en béton ? Soulevez de la fonte ! Prenez notre exercice favori pour muscler les fessiers, la montée de bassin, et ajoutez un haltère pour corser le tout. Une combinaison gagnante et sans risque.
Chargez l’haltère avec un poids que vous pouvez soulever au moins 10 fois. En vous lestant ainsi, vous augmenterez la tension musculaire et l’intensité de l’effort, deux facteurs indispensables pour faire du muscle… et obtenir un postérieur rond et ferme comme elles les aiment.

[box align= »alignleft » type= »shadow » ]CONSIGNES
Lestez votre barre et placez-la au sol, parallèle à un banc. Asseyez-vous par terre en vous glissant sous la barre, celle-ci devant arriver au niveau de vos hanches. Pliez les genoux, les pieds bien au sol et appuyez votre dos contre le banc (A).
Dans un même mouvement, montez le bassin (avec l’haltère posé dessus) et venez faire reposer le haut de votre dos sur le banc. Vos genoux, vos hanches et votre dos doivent être alignés (B). Contractez bien vos fessiers et n’essayez pas d’aller plus loin. Faites redescendre doucement la barre jusqu’à ce que les disques touchent le sol afin de compléter l’exercice.
Faites 3 séries de 10 reps.
Des Fesses de rêve[/box]