Avis aux célibataires au sang chaud, aux casés à l’imagination débridée, le thermomètre du sexe grimpe en été. Pour elle aussi !

Piquez son intérêt

09/ LAISSEZ-LA MENER LA DANSE
Engagez le dialogue : «Pourriez-vous m’indiquer le musée d’Art moderne ? » Selon une étude, les hommes qui demandent leur chemin à une femme – en préambule d’une invitation à prendre un verre ! – ont cinq fois plus de chances de ne pas se prendre un râteau. En deux mots, ne pas être trop direct. C’est plus facile de dire oui pour une femme si elle a rendu un petit service avant. Proposez un endroit non loin, facile d’accès et rassurant pour la belle.

10/ REMPLISSEZ SOIGNEUSEMENT VOTRE GLACIÈRE
Une margarita ou une pina colada c’est sympa, mais si vous offrez une boisson à une inconnue, autant lui proposer une canette ou une bouteille d’eau. Pourquoi ? Si elle est méfiante, une boisson fermée ne sèmera pas le doute.

11/ LOOKEZ-VOUS À LA COOL
On sait bien que la chemise hawaïenne est ironiquement stylée. Mais selon une étude réalisée par Match.com, 82 % des femmes la détestent. Leur look préféré : le short en grosse toile, un polo, et des lunettes Aviator.

12/ APPRIVOISEZ LA BÊTE
Pensez à tailler les poils de votre torse, surtout si vous les avez sauvagement laissés pousser tout l’hiver. Quarante pour cent des femmes avouent qu’un torse bien entretenu – attention, on n’a pas dit rasé – est idéal. Coupez-les d’environ d’un centimètre avec un coupe-ongles ou une tondeuse.

13/ PRENEZ DES COURS DE SALSA
Bien sûr, la tenue salsa, ça fait Ricky Martin. Mais pour ceux qui veulent bien enfiler un T-shirt moulant, c’est une nouvelle piste. Les salles de cours de salsa sont remplies de filles à la recherche de partenaires de danse, quel que soit leur look. La salsa, c’est extrêmement sexy. L’homme mène et il contrôle le corps de la femme de manière très érotique. Prenez quelques leçons pour maîtriser (et qui sait, en faire craquer une en classe) et en piste !

14/ JOUEZ L’ORIGINALITÉ
La recette d’un premier rendez-vous qui pourrait se révéler à mourir d’ennui : l’emmener dans son restaurant préféré. Eh oui, l’homme fait souvent l’erreur de prévoir une sortie selon les goûts de la femme, alors qu’elle préfèrerait, elle, sortir de sa routine. Vous êtes un as du frisbee ? Faites-la courir. Un pro du gril ? Planifiez un barbecue pour deux.

Deux entrées au paradis Près de 327 femmes nous ont confié le genre de vacances qui promettent des vacances torrides, ou pas. Vacances torrides 1 .................. Un resort dans les îles 2 .................. Un tour en Italie 3................... Une chambre d’hôtes à la campagne 4 ................. Sur la route des vins 5 ................. En croisière Ou pas 1 .................. Un safari 2 .................. Un tour des casinos 3 ................. Une semaine de volontariat 4 ................. Se rendre à un mariage 5................... Un parc à thèmes
——————

Et n’oubliez pas :
– Quand préservatif rime avec plaisir
– Nouveau danger pour le cœur
– Testez vos connaissances