Noël approche et côté inspiration pour les cadeaux, c’est le néant ? Pas de panique, entre bijoux, parfums, vêtements, sorties ou accessoires, il existe une multitude d’idées pour la combler !

 

Un bracelet fitness électronique

Le bracelet connecté fait parti des musts des cadeaux sportifs à Noël : faire son bilan sportif, agir contre le stress, aider à perdre du poids… Cet accessoire high-tech est un véritable coach au quotidien et un gadget intelligent qui fera plaisir à votre compagne à Noël. Si la couleur dépendra des goûts de votre compagne, veillez cependant à choisir un bracelet assez fin pour s’adapter à toutes ses tenues, en toute situation.

 

Un bijou : misez sur la sécurité

Que ce soit une bague, un collier, un bracelet ou une paire de boucles d’oreilles, un bijou est le cadeau qui marche à tous les coups ! Attention certains conseils sont tout de même à suivre pour faire mouche : si la bague est symbole d’engagement, les boucles d’oreilles sont aussi à éviter si votre chérie n’a pas les oreilles percées. Les valeurs sûres ? Un collier ou un bracelet. Pour choisir le style, soyez attentif aux bijoux qu’elle porte au quotidien ou n’hésitez pas à demander à conseil à ses proches amies.

 

Un diner dans un grand restaurant

Une soirée romantique dans un grand restaurant demeure une belle idée romantique pour gâter sa belle à Noël. Il est évident qu’il faut éviter de l’entraîner au Macdo ou à la pizzeria du coin de la rue. Choisissez un établissement calme avec un décor sympa proposant une cuisine raffinée mais variée (pour que votre dulcinée ait le choix entre viande ou poisson) tout en vérifiant les critiques (bonnes ou mauvaises) des internautes.l

 

Un chargeur de smartphone

Souvent injoignable, votre dulcinée donne souvent l’excuse de la batterie à plat ? Offrez-lui une batterie externe, un accessoire pour smartphone, pratique, et devenu indispensable en cette fin d’année. Si le design est important veillez à choisir une batterie de 5000 mAh capable de recharger au moins une fois le téléphone au cours de la journée.

 

La lingerie, allier l’utile à l’agréable !

Pour les experts, offrir de la lingerie est un signe fort, un symbole d’attachement à la personne. Une délicate attention qui s’avère être un achat épineux si vous êtes mal conseillé. En premier lieu, fouillez discrètement dans son tiroir à sous-vêtements : si mademoiselle est adepte des shorty en dentelle, ne prenez pas le risque d’acheter une culotte montante. Autre détail à prendre en compte lors de l’enquête : la taille. En vérifiant les étiquettes, vous éviterez les crises de larmes  en offrant du 42 à une femme qui fait un 38.  Au moment de l’achat, misez sur les ensembles dentelles qui font toujours leur effet au moment de l’ouverture du paquet. Attention cependant à n’offrir de la lingerie que lorsque vous êtes sûr d’être dans une relation stable.

Un Bluebee pour les objets perdus

Votre belle perd régulièrement ses clefs ou ne se souvient jamais où elle a garé sa voiture ? Le BlueBee Mini, sous forme de porte-clés, lui permettra de localiser les objets perdu comme un trousseau, un portefeuille, un doudou ou même un véhicule, grâce à une application sur téléphone.

 

Les coffrets sensuels pour Noël

Qu’on se le dise : le succès de la saga 50 Nuances de Grey a décomplexé la gent féminine !  Cette année, la hotte du père Noël pourrait déborder de cadeaux coquins ! Si un sextoy ne doit être offert que si la demoiselle semble réceptive, les coffrets érotiques sont un excellent compromis pour des soirées sous le signe de la sensualité : bougie, chocolats aphrodisiaques, huile de massage, jeux de société… Offrez des émotions inédites grâce aux coffrets.

 

Une photo préférée ? Faites-en un objet à offrir

Sur votre dernier selfie en amoureux, votre couple est resplendissant. Coucher de soleil ou paysage de carte postale, cette photo de vacances est idéale pour représenter votre amour et votre dulcinée la d’ailleurs affichée en photo de profil Facebook. Pour être sur de taper dans le mille, matérialisé le cliché sur une toile, un mug, une coque de portable ou associez-le à d’autres photos pour confectionner un calendrier 2016 sur des sites spécialisés. En plus de la jolie attention, votre belle sera séduite du côté unique du présent et vous gagnerez des points.

 

Un sac à main… même si elle en a déjà plein !

Votre dulcinée en a déjà une quantité astronomique mais sachez qu’elle n’en a jamais assez… Car le sac à main est le meilleur ami de la gent féminine. Toutes les femmes aiment en avoir plusieurs pour les ajuster en fonction de leurs tenues ou de leurs déplacements. Placer cet accessoire au pied du sapin est la garantie de faire plaisir.