Trailer Creed 2
© Warner Bros. France

Ivan Drago est de retour et son fils est prêt à défier Adonis Creed. Le dernier trailer de Creed 2 vient de sortir, et il ne déçoit pas. Creed II s’annonce aussi intense que le premier opus.

Ivan Drago de retour dans le trailer de Creed 2

Quelque temps après les évènements du premier film, Adonis assoit son autorité dans le monde de la boxe en tant que combattant et champion bien connu. La bande-annonce révèle qu’Adonis a maintenant un enfant avec sa petite amie Bianca (Tessa Thompson), ajoutant des enjeux plus personnels chaque fois qu’il monte sur le ring.

L’intrigue officielle du film est la suivante : « La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales. Creed II, c’est un retour aux sources pour redécouvrir ce qui a fait de vous un champion et se rappeler que, où que vous alliez, vous ne pouvez échapper à votre histoire « .

Le trailer révèle également le retour d’Ivan Drago, l’un des méchants et l’un des personnages de cinéma les plus emblématiques de tous les temps. De la même façon que Rocky travaille avec Creed, Drago entraîne son fils sur le ring et défie Creed dans un combat où resurgiront les vieux démons. Drago est l’homme qui a tué son père Apollo Creed dans Rocky IV, maintenant Adonis aura l’occasion de se venger sur le ring contre le fils de Drago.

Le boxeur roumain Florian Munteanu qui incarne le fils d’Ivan Drago a l’air encore plus impressionnant que Jordan dans la bande-annonce, alors que celui-ci est loin d’avoir l’air d’un enfant de coeur.

Creed II sortira en salles le 9 janvier 2019.