Un passsager oblige un avion à se poser à cause de ses tractions
© iStock

Le vol 2763 d’American Airlines entre Phoenix et Boston a dû atterrir à Kansas City après qu’un passager a refusé d’arrêter de faire des tractions dans l’allée de l’avion.

Il fait des tractions et oblige l’avion à se poser

Selon un article paru dans The Independent, l’homme était monté à bord de l’avion à Phoenix en état d’ébriété, avec une femme et deux chiens. Il a continué à commander des boissons tout au long du vol.

L’incident a commencé alors que l’homme se tenait debout pendant le vol et s’appuyait sur le compartiment supérieur, ce qui a poussé un autre passager à demander en taquinant s’il essayait de faire des tractions. C’est à ce moment-là que les choses ont mal tourné.

CBS Boston explique que l’homme a apparemment interprété ce commentaire comme un défi et qu’il a commencé à faire des tractions sur le compartiment supérieur. Lorsque les agents de bord lui ont demandé d’arrêter, il a refusé, devenant alors véhément, selon un témoin oculaire. Les pilotes ont ensuite décidé d’atterrir à Kansas City, où la sécurité l’a escorté hors de l’avion.

Le vol s’est poursuivi et a atteint sa destination finale à l’aéroport de Logan vers 1 h du matin.

Nous savons tous combien il est frustrant de devoir rester assis sans bouger pendant de longs vols mais même si vous avez une séance dos de prévue ce jour là, dispensez vous d’exhiber vos dorsaux, les avions volent déjà très bien avec leurs propres ailes.