Avec Men’s Fitness, suivez le programme d’entraînement et le régime de la nouvelle star d’Hollywood pour être musclé comme jamais et sauver votre couple !

Préparez-vous à souffrir, car au printemps, lorsque sortira le film Baywatch, adaptation sur grand écran de la série Alerte à Malibu qui fit hurler les ados tous raides dingues d’une Pamela Anderson ultrasexy dans son maillot rouge, c’est votre copine qui risque de hurler devant la carrure athlétique de Zac Efron. Et pour incarner le sauveteur musclé au côté du monumental Dwayne Johnson, Zac Efron n’a pas lésiné sur les efforts. Entraînement de fou, plan nutritionnel strict, l’ex-ado un peu plan plan de la saga High School Musical signée Disney s’est transformé en véritable superhéros plein de biceps, triceps et autres quadriceps. Alors forcément, votre copine va flasher dessus. Heureusement, Men’s Fitness est là, et vous livre, quelques mois avant la sortie du film, le programme d’entraînement de la star, ainsi que son plan nutritionnel. Même The Rock, son partenaire dans le film, a été sidéré par le sérieux de Zac Efron, avec lequel il a pu partager un grand nombre de sessions durant le tournage. Vous avez compris ? Oui, il faudra faire preuve de sérieux ! Alors profitez des résolutions de début d’année pour inscrire à votre programme : « me transformer pour vivre mieux », et surtout, suivez le guide !

Perdez votre bide !

Bien entendu, si vous avez un peu de bide (ça arrive) et que le défi vous paraît à ce point insurmontable que vous vous apprêtez à vous jeter sur un pack de bière pour oublier votre détresse, rassurez-vous, ce numéro exceptionnel de Men’s Fitness peut vous sauver. Tout d’abord parce que vous y trouverez un dossier très complet pour transformer votre corps (depuis les tests d’analyse de vos faiblesses jusqu’aux exercices à faire en passant par les super-aliments à consommer et le « petit » régime à faire pour perdre cette bouée qui cache vos abdos d’Apollon), mais également parce qu’au fil des pages, vous découvrirez des dizaines de conseils dans tous les domaines pour améliorer votre forme, votre santé, votre look et… votre vie.

Laissez tomber la doudoune !

Et comme Men’s Fitness s’intéresse aussi à votre look, foncez sur les pages mode, et apprenez que non ! la doudoune et les après-ski ne sont pas le seul moyen de sortir couvert en plein hiver. Peaux lainées, blousons en peau retournée, mailles épaisses, chemises à carreaux et chaussures montantes, l’homme des bois version chic revient en force dans les tendances 2017. Pas convaincu ?

Découvrez en vidéo les dessous du shooting réalisé par Men’s Fitness pour son numéro janvier-février, en forêt de Fontainebleau, sur une musique des Klink Clock. (https://itunes.apple.com/fr/album/kid-ep/id1107377051)

Et si vous n’êtes pas convaincu par le style Homme des bois moderne, demandez à votre copine ce qu’elle en pense;-)