©iStock

Voici comment prolonger votre plaisir pour des orgasmes plus satisfaisants

Si vous voulez durer plus longtemps au lit (et nous espérons pour elle que vous le ferez), vous devez employer quelques stratégies pour éviter l’éjaculation précoce.

Les positions sexuelles spécifiques sont un moyen efficace de retarder votre satisfaction, tout en construisant la sienne, parce qu’elles mettent l’accent sur la stimulation clitoridienne (plutôt que la pénétration profonde) et vous mettre en contrôle, afin que vous puissiez vous détendre lorsque vous vous sentez au bord du gouffre.

Voici huit positions qui vous aideront à attendre le bon moment.

1 – La cuillère

La cuillère est sans doute la meilleure position pour vous aider à durer plus longtemps. La pénétration se fait du côté peu profond, donc vous ne serez pas sur-stimulé. Allongez-vous sur le côté. Vous devez être derrière elle (en position « grosse cuillère »). La pénétration initiale peut être un peu difficile, car il est compliqué de voir où vous allez. Demandez-lui de soulever sa jambe supérieure pour en faciliter l’accès, puis utilisez votre doigt pour trouver son vagin et vous guider.

2 – Le twist

Si vous aimez la cuillère, faites-lui écarter les jambes pour qu’elles soient en position ciseaux. Elle restera de son côté, mais vous bougerez votre corps sur le sien. Votre buste et votre estomac appuieront contre son flanc pendant la pénétration. C’est une bonne position pour faire la transition pendant quelques minutes avant de retourner à cuillère. Pensez-y comme un intermède en quelque sorte: il crée des angles différents pour vous deux, mais n’est pas trop intense pour perdre le contrôle.

3 – Le face à face

Allongez-vous sur le côté, face à face. Il faudra peut-être se tortiller un peu pour trouver la bonne position, surtout si vous avez une bonne différence de taille. Demandez-lui de soulever sa jambe supérieure et de l’enrouler autour de votre taille. Vous ne pouvez pas avoir une pénétration super-profonde, tout comme la cuillère, donc ce ne sera pas trop accablant. C’est une position romantique et intime que vous apprécierez tous les deux.

4 – Le missionnaire

Le missionnaire est typiquement une position qui est difficile à maintenir très longtemps, parce que la plupart des hommes pénètrent rapidement. Essayez plutôt de vous frotter à elle. Il peut être utile de soulever votre corps de quelques pouces – plus près de sa tête que d’habitude – et de lui faire écarter les jambes. Cette position a l’avantage supplémentaire de lui donner beaucoup de stimulation clitoridienne, ce qui augmente les chances pour vous d’atteindre votre point culminant en même temps.

5 – Le lotus

Asseyez-vous, les jambes légèrement croisées devant vous. Votre partenaire se place sur vos genoux, face à vous. Elle devra enrouler ses jambes autour de votre dos. Cette position fonctionne vraiment bien parce qu’il n’ y a pratiquement pas de mouvement de va-et-vient. Mais la pénétration est vraiment profonde, donc c’est toujours fantastique. C’est un bon point de départ quand on a besoin de faire une pause lorsque les choses deviennent trop chaudes et lourdes.

6 – La croix

C’est un peu difficile à imaginer, alors pensez-y comme si elle était assise sur vos genoux pendant que vous vous allongez. Allongez-la sur le dos, puis alignez vos entre-jambes et placez ses deux jambes sur le côté de votre corps. Ensemble, vous formerez une croix. La pénétration initiale peut être un peu délicate, mais une fois que vous êtes entré, vous pouvez doucement vous « battre » l’un contre l’autre. Il s’agit d’une autre position où l’amplitude de mouvement est limitée, ce qui facilite le contrôle.

7 – Le chien couché

Beaucoup de mecs réservent le chien couché pour la fin parce que c’est une position très gratifiante. Commencez par un chien couché régulier. Descendez jusqu’à ce qu’elle soit couchée sur son ventre et que votre estomac appuie sur le haut de son dos. C’est comme si vous étiez en Missionnaire, mais votre partenaire est sur le ventre. Si vous vous échappez, demandez-lui de lever les fesses et de se courber un peu.

Vanessa Marin