Accueil ACTUS ESCAPE TO MARS : Le premier Escape Game Fitness

ESCAPE TO MARS : Le premier Escape Game Fitness

©iStock

La ville d’Aix-en-Provence accueille le premier Escape Game fitness au Monde 

Il est désormais possible de jouer au fitness ! Oui vous avez bien entendu « jouer ». Moovlab et Keep Cool® se sont lancés le défi de rendre cette pratique amusante.

La start up Grenobloise et l’enseigne de salles de fitness annoncent le lancement du premier Escape Gaming fitness dans la salle de sport de TheCamp, un campus international dans lequel managers du privé et du public, startups, étudiants et experts évoluent avec les nouvelles technologies pour imaginer la ville du futur.

Ce parcours ludique combine sport et jeux interactifs. Les participants ont au total, 40 minutes pour rejoindre la planète Mars et rester en vie le plus longtemps possible grâce à leur efforts collectifs et à leur collaboration. Comme on dit, « L’union fait la force ! ». En plus de l’aspect sportif, ce jeu permet de développer un esprit d’équipe nécessaire à la réussite d’une entreprise.

Fitness et High-tech !

C’est à la force des bras et des jambes que les participants vont relevaient le défi de cet Escape Game hors du commun.

Au programmes, les joueurs effectueront des séances de cinq minutes de vélo, rameur, boxe…. Le tout dans un univers spatial. Les écrans, les jeux de lumière et de son transporteront les participants dans un décor futuriste. Les participants et les appareils seront équipés de capteurs de mouvement conçus par la société Moovlab

PopOver_MF

LA NEWSLETTER

Recevez 1 fois / semaine toutes les infos pour rester au top de votre forme.




Vous pourrez vous désabonner à tout moment pour ne plus recevoir d’E-mail

Men’s Fitness attache une importance particulière à la protection de vos données personnelles à des tiers (consulter notre Politique de confidentialité), c’est pourquoi elles ne seront jamais transmises sans votre consentement