Le prochain James Bond
© 2015 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., Danjaq, LLC and Columbia Pictures Industries, Inc

Il s’appelle Bond, James Bond, et il revient pour Bond 25, le prochain film de la série qui n’a toujours pas de titre. Après quelques allers-retours, Daniel Craig, la star de la franchise, revient dans la peau de l’espion débonnaire après l’avoir interprété dans Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain James Bond

Daniel Craig suit les pas d’acteurs légendaires qui ont déjà interprété Bond comme Sean Connery, Roger Moore et Pierce Brosnan. Cependant, certains se demandent qui reprendra le Walther PPK lorsque Craig décidera de quitter la franchise. Quoi qu’il en soit, les spéculations ont fait de Bond 25 un film encore plus attendu qu’auparavant.

Même s’il y a eu quelques aléas dans les coulisses de Bond 25, la production continue.

Daniel Craig est de retour…pour le moment

Daniel Craig va enfiler le costume de Bond pour la cinquième fois et il se peut que ce soit la dernière. Selon Variety, même si les producteurs espéraient le faire signer pour deux films supplémentaires, il semblerait qu’il n’ait donné son accord que pour Bond 25.

Danny Boyle a signé pour réaliser le film…avant de se retirer du projet

Selon le compte Twitter James Bond officiel, après avoir signé pour réaliser le film, Danny Boyle a décidé de se retirer du projet suite à des « différends artistiques ». Le réalisateur oscarisé travaillait sur le script du film avec le scénariste John Hodge. Maintenant qu’il a quitté le navire, il se peut que l’équipe Bond doive réécrire une nouvelle histoire.

Le différend serait lié au méchant du film

Le tournage devant commencer à l’automne 2018, Boyle et l’équipe Bond avaient presque casté le méchant et la nouvelle James Bond girl. Selon le Telegraph, le différend artistique est survenu lorsque s’est posée la question de « caster Tomasz Kot comme le méchant principal du film ». Le film de Boyle devait évoquer les « tensions politiques contemporaines avec la Russie et une Guerre Froide moderne », mais maintenant que Boyle s’est retiré du projet, il se peut que le script soit modifié.

Le film devait sortir en 2019…mais il y a des chances que la date soit modifiée

En juillet 2017, on nous annonçait que Bond 25 allait sortir le 9 novembre 2019. Boyle ayant quitté le projet, il est fortement possible que le film soit reporté puisque la production d’un James Bond se déroule normalement dans plusieurs pays et a des plannings compliqués en matière de grandes cascades. Des sources ont déclaré au Hollywood Reporter qu’il y avait de grandes chances que Bond 25 sorte plus tard que prévu.

Beyoncé pourrait chanter la prochaine chanson de James Bond

En août 2017, NME a déclaré que Beyoncé était en « pourparlers » pour chanter la prochaine chanson principale de James Bond. Même si plus aucune information n’a filtré depuis, il est possible que la superstar enregistre la chanson principale du prochain film.

 

Traduit par Mélanie Geffroy