Ce programme d’entraînement complet a été spécialement développé pour augmenter la masse musculaire, tout en améliorant votre force et votre puissance développée. 

Téléchargez le programme gratuitement pendant 2 jours en cliquant sur ce lien 

 

Résultats du protocole d’entraînement ATP Max®:

+100% => Gain de masse musculaire (masse maigre)

  • Construisez 2 fois plus de muscle qu’avec l’entraînement seul.

+147% => Augmentation de la force

  • Soulevez des poids 2,5 fois plus lourds (55,3kg vs 22,4kg) en squat, développé-couché et soulevé de terre.

+30% => Augmentation de la puissance développée

  • Gagnez +30% de puissance développée en saut vertical (796W vs 614W).

-50% => Réduction des effets du surentraînement sur la baisse de performance

  • Diminuez de moitié les effets du surentraînement et donc entraînez-vous 2 fois plus longtemps, sans baisse de performance.

Détails du protocole d’entraînement ATP Max® :

Protocole intense de 3 à 5 jours par semaine, pendant 12 semaines, alternant :

  • Des jours d’hypertrophie : ces jours consistent en un plus grand nombre de répétitions et de plus courtes durées de récupération.
  • Des jours de puissance : ces jours doivent être explosifs ; le point clé est d’accélérer le mouvement.
  • Des jours de résistance : ces jours doivent tester votre capacité de résistance. Vous devez vous mettre au défi et soulever votre charge maximale.
  • Des jours dégressifs : ces jours sont destinés à réduire la charge d’entraînement, pour vous permettre de préparer la prochaine charge maximale du programme.

Exemples d’exercices proposés : squat, développé-couché, soulevé de terre, dip sur banc, tirage horizontal à la barre, développé épaules, traction à la barre fixe, développé épaules… Tous les exercices sont détaillés et illustrés, et les séances comprennent 3 à 5 séries de répétitions d’exercices.

Pour maximiser les résultats de l’entraînement ATP Max® :

Le programme d’entraînement comprend également des conseils de base pour un bon entraînement ; ainsi qu’une présentation du complément pre-workout ATP Max® STC Nutrition® élaboré à base d’actif breveté PEAK-ATP®, Bêta-alanine, vitamines et minéraux.

  • L’ATP, ou Adénosine Triphosphate, est un acide aminé chargé en énergie. Les fibres musculaires contiennent de l’ATP, qui favorise la contraction musculaire.
  • La Bêta-Alanine est un acide aminé qui vient soutenir la résistance musculaire lors d’exercices intenses et de courte durée. Cet acide aminé favorise le maintien de la force maximale et maximise la puissance développée et facilite ainsi la prise de masse. Il est précurseur de la carnosine, agent tampon de l’acide lactique dans les muscles.

Tenté ?

Téléchargez le programme gratuitement pendant 2 jours