Découvrez 5 façons inédites de dynamiser vos entraînements et de remodeler votre corps.

En fitness, certaines vérités sont tenues pour acquises : de gros poids produisent de gros muscles, plus d’intensité génère plus de résultats et moins de repos égale moins de graisse et plus de force. Mais les découvertes scientifiques tendent à montrer que ces règles ancestrales de la musculation brute ne sont pas immuables. Et le temps des devinettes semble toucher à sa fin. Découvrez comment les meilleurs coachs sportifs du monde intègrent des expériences de laboratoire dans leurs programmes d’entraînement. Et découvrez comment faire de même pour soulever plus de poids, fabriquer plus de muscle et perdre ces 5 kilos en trop qui vous hantent depuis la fac. Le chemin vers le corps dont vous rêvez depuis toujours commence ici.

ANCIENNE MÉTHODE
À fond ou à la maison

NOUVELLE MÉTHODE
Travailler moins
Il est inutile de repousser les limites de son corps pour observer des résultats. L’entraînement finit par devenir moins efficace avec la fatigue et vous perdez la forme. Une fois cette limite franchie, les gains se réduisent
et le risque de blessure augmente. L’idéal est de trouver la dose qui vous aide à atteindre vos objectifs sans mettre en jeu votre santé.

EN PRATIQUE
Ne dépassez pas un total de 22 bonnes séries au cours d’un entraînement si vous cherchez à développer votre musculature. Et limitez-vous également à 4 séries par exercice. En Australie, des chercheurs ont prouvé que les résultats sont moindres au-delà de 4 séries.

Dès demain, retrouvez une seconde méthode !

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Et pour garder la forme :
– 10 semaines pour préparer un semi-marathon
– Les meilleurs outils pour vos muscles
– Sculptez-vous un dos plus puissant