Red Bull Dance your style
© iStock

Red Bull est partout ! Connue pour être sponsor de plusieurs sports extrêmes, la marque de boissons énergisantes s’attaque désormais au street-dance. Rendez-vous du 25 mai au 9 juin à Toulouse, Lille et Paris.

Les amateurs de street-dance vont être ravis. Red Bull organise une compétition inédite en France: la Red Bull Dance Your Style. Cette compétition verra s’affronter tous types de danseurs, du b-boying au breakdance en passant par le hip-hop ou le locking. La particularité de cette compétition ? Le public sera le seul et unique juge !

Red Bull innove

Les danseurs s’affronteront dans des battles en un contre un mais pas nécessairement contre quelqu’un issu du même type de danse. De quoi voir de beaux affrontements ! Il faudra alors faire preuve d’inventivité et de personnalité pour se démarquer de son adversaire.

Quant à la playlist, là aussi, il y en aura pour tous les goûts ! Rock, Rap, Electro, Jazz, Variétés, tubes d’hier ou d’aujourd’hui, chacun y trouvera son compte mais les danseurs devront s’adapter à une musique qui n’est pas forcément de leur univers. Imaginez un Break-danceur danser sur du Céline Dion !

Pour assister aux battles et faire partie des juges, rendez-vous aux trois rounds de qualification à Toulouse (Puerto Habana, 25 Mai), à Lille (K-Rey, 1er Juin) et à Paris (La machine du Moulin Rouge, 8 Juin).

La grande finale aura lieu au Club Haussman à paris le 9 Juin.

Les inscriptions sont toujours ouvertes