Salon BodyFit Mons
© BodyFit-Mons 2018

Le BodyFit-Mons est un salon dédié autant aux professionnels qu’aux amateurs passionnés de Fitness, du bien-être, de Bodybuilding et de sports de combats. Il ouvrira ses portes les 26, 27 et 28 octobre 2018 dans le Hall multifonctionnel Lotto Mons Expo.

Rendez-vous au salon BodyFit-Mons !

Le salon BodyFit-Mons rassemblera plusieurs événements :

  • Des stands dédiés au fitness, au bien-être, à la médecine sportive, à la musculation, aux différents programmes d’entraînement physique, ainsi qu’aux sports de combat
  • Le championnat de Belgique de Bodybuilding toutes catégories est organisé conjointement au salon. Ce championnat officiel organisé par la branche belge de la Fédération Internationale de Fitness et de Bodybuilding (IFBB) se tiendra pour la première fois à Mons.
  • Des formations Zumba® (basic 1 – Strong By Zumba®)
  • Des formations Radical Fitness® (ELEVEN – HYPER C – UBOUND – KIMAX)
  • Des démonstrations de programmes de conditionnement physique
  • Des conférences et workshops (ateliers)
  • Un tournoi de M.M.A. (Mixed Martial Arts)

Le salon sera également l’occasion de rencontrer des personnalités du Fitness telles que Tibo Inshape ou Juju Fitcats.

Le premier jour (vendredi 26 octobre) sera dédié aux professionnels, tandis que les deux journées suivantes seront ouvertes à tous. Le salon sera l’occasion pour les entreprises qui fournissent des produits, des équipements et des services en rapport avec les sports tels que le Fitness, le Bodybuilding, les sports de combat, la nutrition sportive et le bien-être de se présenter à des visiteurs venus de toute la Belgique et des pays limitrophes. Des marques comme Warrior Gear, Matrix ou Radical Fitness seront notamment présentes.

Le salon sera ouvert de 14 à 21 heures le vendredi (journée des professionnels), les samedi et dimanche de 10 à 21 heures.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.bodyfitmons.be

Salon BodyFit Mons
© Salon Bodyfit – Mons