Roelly Winklaar bras
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Testez la séance préférée de Roelly Winklaar, poids lourds en ligue pro IFBB, pour obtenir des bras aux proportions monstrueuses.

La séance bras de Roelly Winklaar

Roelly Winklaar a sans doute les plus gros bras de la scène internationale, ses triceps étant particulièrement développés et détaillés ! Il l’a encore démontré lors de l’Arnold Classic Australie 2018 cette année, quand il a gagné de justesse devant William Bonac. Dès que le Néerlandais a pris la pose du double biceps de face, tout le monde a su que Roelly Winklaar allait prendre le dessus. Le bodybuilder originaire de Curaçao a récemment été élu Champion du peuple à Mr Olympia !

L’entraînement de Roelly Winklaar

Repos: 45 à 60 secondes entre les séries.

Biceps:

Curl à la barre 4 séries – 12 reps

Curl alterné avec haltères 4 séries – 12 reps

Curl à la poulie 4 séries – 12 reps

Triceps

Extension à la poulie haute 4 séries – 12 reps

Extension verticale avec haltère 4 séries – 12 reps

Kickback avec haltère 4 séries – 12 reps

L’importance des reps

On voit tout de suite que cette séance n’utilise pas d’exercices particulièrement sophistiqués pour stimuler la prise de masse au niveau des bras. Au lieu de cela, il se concentre sur la technique. « Pendant le travail des triceps ou des biceps, je maintiens la contraction maximale pendant deux secondes, explique-t-il. Cela m’aide à améliorer la congestion musculaire. »

Séries géantes

Il sépare parfois les exercices et les réalise sous forme de série géante (ou « round »). « Je fais un round de tous les exercices pour les biceps avant de me reposer, explique-t-il. Je recommence quatre fois, soit quatre séries pour chaque exercice. Parfois, je fais de même pour les triceps. »