Faites monter la température sans l’effaroucher.

Entraînez-la
Essayez de savoir si elle n’a pas peur des mots et des allusions. Quelle forme de langage l’émoustille ? Explicite ? Ce genre d’échange verbal peut détendre l’atmosphère et vous rapprocher dans vos ébats.

Branchez-la
Mettez-la en condition avec une conversation coquine en milieu de journée. Dites-lui ce que vous avez envie de lui faire, et le plaisir que vous voulez lui donner. Employez des verbes et des adjectifs chargés de sexualité comme « lécher » ou
« mouillée ». Si c’est par SMS, demandez-lui ce qu’elle veut. Elle répondra avec son vocabulaire sexy. Ce sera votre point de départ pour plus tard.

Forcez l’intensité
Durant les préliminaires, susurrez les phrases des SMS qui vous ont plu. Tandis que la chaleur monte, ajoutez des mots cochons aux compliments. Dites-lui ce que vous voulez qu’elle vous fasse ; votre prise de contrôle peut l’exciter.

Poursuivez
Après l’amour, dites-lui : « J’étais fou quand tu m’as dit… » Elle se sentira désirable et sera d’autant plus à l’aise pour dire encore plus de trucs cochons, si vous aimez ça !

——————
Et n’oubliez pas :
– Sexe ou pas ?
– Ne vous laissez plus dominer par la peur
– Soignez vos cheveux