Découvrez si les mouvements que vous pensez qu’elle aime sont ceux qu’elle souhaiterait que vous évitiez.

Oui, bien sûr, certaines femmes aimeront les positions décrites ci-dessous. Ce sont simplement les opinions de 20 femmes.

Sa position sexuelle préférée peut très bien changer selon le partenaire avec qui elle est et ce dont il est capable de faire. Certains mouvements fonctionnent mieux avec des hommes bien dotés car il existe une ligne mince entre la pénétration profonde qui fait du bien et faire mal, tout comme il y a des mouvements qui sont parfaits pour les hommes timides et les couples à la recherche d’un moment lascif au lit.

En d’autres termes, ce n’est pas parce que Brianna S. déclare qu’elle n’est pas fan d’une certaine position que votre partenaire est du même avis. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir une conversation ouverte dans votre relation au sujet de ce qu’elle aime ou non (tout comme pour vous). Voici comment avoir la conversation qui vous guidera vers le meilleur acte sexuel de votre vie. (Mais prenez note des positions que plus d’une femme lors de notre étude à mentionnées…)

Voici ce que 20 femmes disent à propos de la position sexuelle qu’elles aiment le moins, et pourquoi.

« Je déteste quand les mecs me soulèvent les jambes au-dessus de la tête et les collent contre moi. J’ai l’impression que je vais vomir. Si je voulais être Betty Spaghetti, j’aurais été gymnaste ». – Sam M.

« La position du chien. A moins que l’homme soit engageant. Sinon j’ai l’impression qu’on se sert de moi ». – Natalie R.

« La cowgirl inversée. Je n’aime pas trop qu’on regarde directement mes fesses. En plus, c’est fatigant et il y a très peu de retour sur investissement ». Lauren R.

« Debout contre le mur avec l’homme qui retient tout mon poids. En théorie, j’adore cette position, mais même l’homme le plus fort ne peut pas tenir une fille de 45 kilos ou plus pendant longtemps en faisant des mouvements de va-et-vient. Ça fatigue tout le monde ». – Lindsay M.

« Sur le côté. Ça ne marche jamais vraiment sur le long terme et je finis tout le temps par changer de position ». – Alexandra W.

« Je n’aime pas la position du chien parce que ça peut faire mal si elle est vraiment grosse…enfin, vous voyez ce que je veux dire ». – Ashley W.

« Les jambes en l’air. J’ai l’impression qu’on change ma couche ou qu’on me fait le maillot de façon très intime ». – Whitney S.

« Quand un homme vous soulève et vous tient contre le mur. La moitié du temps, il ne peut pas le faire ». – Anna N.

« La position du chien parce que ça fait mal et ça va beaucoup trop profond ». – Melissa C.

« La cuillère. Je n’ai jamais réussi à ce que ça fonctionne. Une amplitude de mouvement très limitée rend cette position confuse ». – Arianna L.

« Le 69. Je trouve ça tellement gênant que le visage d’un homme soit juste là ». – Elizabeth E.

« Je n’aime vraiment pas quand j’ai les jambes sur ses épaules. Ça remonte mes seins d’une façon étrange et mes poignets d’amour se voient encore plus » – Erica D.

« Toutes les positions où l’homme est derrière. La plupart des hommes ont tendance à trop les faire ». – Brianna S.

« Je déteste être au-dessus. Je me rends compte que mon ventre et ma poitrine sont droit devant lui ». – Rachel G.

« Debout. Ça ne fonctionne jamais pour moi parce que je n’ai jamais été avec un homme dont le pelvis était à la même hauteur que le mien. La logistique doit être parfaite pour ça sinon il essaye de me soulever et ça ne dure pas plus d’une minute avant qu’il ne puisse plus me tenir ». – Heather F.

« J’adore être au-dessus mais c’est aussi la position que j’aime le moins quand je suis fatiguée ». – Carissa G.

« Penchée et l’homme derrière. Ça peut le faire si je peux me tenir à quelque chose mais d’habitude, les hommes sont simplement trop pressés et j’ai l’impression qu’on m’afflige une sorte de torture ». – Tiffany L.

« Anal. Mon petit-ami me demandait tout le temps d’essayer mais quand on l’a fait c’était trop douloureux. Ce n’est pas pour rien que j’ai un vagin… » – Anna Z.

« Le 69. Pour moi, c’est quelque chose que vous essayez au lycée ou à la fac et à laquelle vous ne pensez plus parce que c’est une position très embarrassante ». – Katie M.

« La position du chien. Ça fait bouger vos seins dans tous les sens et beaucoup trop remuer d’autres parties de votre corps ». – Jackie M.