Elle n’a pas eu d’orgasme la première fois que nous avons couché ensemble. Croyez-vous que j’aurai droit à une seconde chance ?
La plupart des femmes sont trop tendues pour atteindre le septième ciel lors du premier rapport sexuel. Si le courant passe entre vous, vous aurez probablement droit à une seconde chance. Et ce sera peut-être la bonne. Ne paniquez pas.
Les femmes ont besoin de temps. Leur excitation est progressive. Donc retardez la pénétration, faites durer les préliminaires et ne lui mettez surtout pas la pression.

La femme de mon meilleur ami n’apprécie pas qu’il traîne avec moi. Elle dit que j’ai une mauvaise influence sur lui. Comment lui prouver le contraire ?
Vous êtes célibataire, pas vrai ? Et les femmes ont tendance à ne pas faire confiance aux amis non casés de leur compagnon. La compagne de votre meilleur ami imagine sans doute que vous essayez de lui faire valoir les avantages de la vie en solo à chaque fois que l’occasion s’en présente. Proposez à votre ami de venir avec elle à votre prochain rendez- vous. Intéressez-vous à elle, posez-lui des questions sur ce qu’elle aime, ce qu’elle fait dans la vie… Évoquez avec elle les bons moments que vous avez passés avec son homme de manière ce qu’elle prenne conscience que le statut marital de votre ami ne vous pose pas de problème. Et qui sait, peut-être vous présentera- t-elle quelqu’un ?

Ma femme dit qu’elle se fiche de fêter l’anniversaire de notre relation cette année. Dois-je la croire ?
Bien sûr que non! La traduction du « je m’en fiche » serait « je veux que tu veuilles fêter notre anniversaire ». Surprenez-la : achetez-lui des fleurs, faites à dîner et n’oubliez pas de réserver un peu de crème au chocolat pour la fin de soirée…

Peut-on aborder une femme avec style à la salle de sport ? Ou passe-t-on inévitablement pour l’énième « relou » des lieux ?
Pour être entièrement franche, je pense que la plupart des femmes préfèrent transpirer sans être importunées. Mais
vous ne gagnerez jamais rien sans tenter votre chance. Abordez-la quand elle range ses haltères ou quitte un poste de musculation, et jouez cartes sur table en lui disant que vous n’êtes pas du genre à importuner les demoiselles à la salle de sport mais qu’elle a attiré votre attention et que vous vous en seriez voulu de ne pas l’avoir abordée. Si elle se montre intéressée, laissez- lui votre numéro de portable et filez. Pas la peine de la déranger plus longtemps.

Elle est toujours bien apprêtée pour partir au boulot. Mais quand elle passe du temps avec moi, elle ressort toujours ses pulls miteux. Que faire ?
À mon avis, vous ne la voyez porter que des pulls miteux, car vous ne la voyez qu’à la maison. Il faut la sortir, l’emmener au restaurant. Et je suis persuadée qu’elle sera ravie de se pomponner et d’enfiler une petite tenue sexy pour l’occasion.

——————
Et n’oubliez pas :
– Sexe ou pas ?
– Ne vous laissez plus dominer par la peur
– Soignez vos cheveux