@The Rock Instagram

Dwayne Johnson pourrait devenir le prochain président des États-Unis. Un comité de soutien envers l’acteur de 45 ans a été officiellement enregistré aux États-Unis

La commission fédérale américaine a enregistré un comité de campagne qui vise à soutenir la candidature de l’acteur Dwayne « The Rock » Johnson pour l’élections présidentielles de 2020. Lancé par Kenton Tilford, un écrivain de Virginie-Occidentale, le nom officiel du comité est « Run the Rock 2020 ».

Bien que cette démarche semble avoir été effectuée sans l’accord de l’acteur, The Rock semble intéressé par l’idée de se lancer dans la course à la Maison Blanche.

La star de Baywatch avait déclaré dans les colonnes de GQ qu’il y avait une « réelle possibilité » de commencer à faire de la politique. Lors de l’émission humoristique Saturday Night Live, l’acteur américain avait fait une apparition pendant laquelle lui et Tom Hanks déclaraient être en course pour les élections présidentielles de 2020. En mai dernier, The Rock avait réagi dans l’émission de Jimmy Fallon à un sondage selon lequel il battrait Donald Trump. L’acteur s’était dit « flatté« . Il avait ajouté que « trois ans et demie (avant les prochaines élections, NDLR) c’est encore long. Donc nous verrons« .