Les nouveaux casque de The Rock avec Under Armour
© Instagram de The Rock

Décidément, il ne s’arrête plus. Après avoir lancé une paire de chaussures il y a quelques semaines, The Rock collabore de nouveau avec Under Armour pour créer un casque audio spécial entraînement.

The Rock lance son casque audio Under Armour

Alors que l’acteur est à l’affiche d’un nouveau blockbuster quasiment tous les mois, il a créé sa collection de vêtements en collaboration avec Under Armour il y a maintenant plusieurs mois. Le dernier lancement en date, une paire de baskets, a rencontré un succès immédiat puisque les paires se sont écoulées en moins de 30 minutes. Aujourd’hui c’est à un nouveau marché qu’a décidé de s’attaquer Dwayne Johnson, celui des casques audios.

Dans un post instagram, l’acteur déclare en effet « Ils sont enfin là. Comme pour vous, le temps que je passe à la salle est sacré. C’est pour nous le moment de se couper du monde et d’être dans note bulle. Je préfère m’entraîner avec un casque plutôt que des écouteurs, mais j’ai été constamment déçu (dégoûté conviendrait mieux) avec chaque paire, de chaque marque qui ne pouvait tout simplement pas supporter mes séances d’entraînement.
J’ai pensé que si personne ne concevait des écouteurs fait pour l’entraînement, alors je le ferais. Et j’en ferais les meilleurs. Presque deux ans plus tard, ils sont arrivés. »

Les casques seront disponibles sur le site d’Under Armour le 28 Juin et on ne doute pas une seconde qu’ils ne devraient pas y faire long feu.