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Training de star – Cardio 2 en 1

Il y a une meilleure façon de faire du cardio pour améliorer à la fois la force et l’endurance. Notre coach vous dévoile son super programme 

                                               

MARCHE AVEC CHARGE À L’ÉPAULE

Amenez un kettlebell ou un haltère contre l’épaule. Le corps bien droit, la tête relevée et les abdos gainés, dirigez-vous vers l’objectif à atteindre (sur 30 m). Ne laissez pas la charge déformer la rectitude de votre posture. Changez de bras et recommencez.

SAUT EN LONGUEUR

Fléchissez le buste à partir des hanches tout en amenant les bras tendus derrière le dos. Sautez vers l’avant en lançant les bras pour propulser le corps. Réceptionnez-vous en souplesse, les talons en premier, pour finir en demi-squat.

SAUT VERTICAL

Départ en quart de squat, les mains et le bassin en arrière, la poitrine sortie. Faites une extension complète des hanches et lancez les bras vers le plafond pour sauter le plus haut possible. Réceptionnez- vous en souplesse, marquez un temps d’arrêt de 1 seconde, puis sautez de nouveau.

POMPES

Placez les mains au sol, écartées de la largeur des épaules. Avec les abdos gainés et le corps rectiligne, tirez les épaules vers les hanches pour engager les dorsaux et descendez le corps jusqu’à ce que votre poitrine soit à 3 centimètres du sol. Revenez à la position haute.

Par Andy Speer, entraîneur diplômé