Le secret se résume à deux « c » : confiance en soi et compliments. Avec ça, vous devriez séduire la belle qui vous plaît vraiment.

Gonflez votre ego
Vous êtes sûr qu’elle remarquera d’emblée tous vos défauts, et pas vos qualités ? Avant de faire le premier pas, prenez une ou deux minutes pour vous brosser dans le sens du poil. Rappelez- vous pourquoi vous êtes craquant, et ne lâchez pas cette idée tant que vous n’aurez pas fait sa connaissance. Vous avez un humour dévastateur ? Visualisez-la en train de rire, et vos bons mots auront toutes les chances de faire leur effet. Vous avez des yeux bleus pénétrants ? Voyez-la plonger dedans.

Engagez la conversation
Attendez le moment opportun pour ébaucher un premier tête-à-tête (si sa copine la lâche un instant, si elle est seule devant le buffet). Ne cherchez ni à l’interrompre ni à la surprendre, au risque de la mettre sur la défensive. Gardez les épaules en arrière et les mains de côté en engageant la conversation, c’est une pose chaleureuse et rassurante. Attaquez par un courtois : « Excusez-moi… », au lieu d’un « hé! » ou « ça roule? »

Dites un truc gentil
Un maître de la drague vous conseillera peut-être de la vanner pour piquer son intérêt ; d’après lui, les compliments, elle les a tous entendus. N’en croyez rien. Il faut juste faire celui qui sonne juste. Au lieu de commenter l’un de ses atouts physiques, comme ses yeux ou ses cheveux (voire pire !), demandez- lui plutôt où elle a déniché ce collier ou ce top dément. La conversation sera ainsi détournée de sa seule personne, ce qu’elle ne manquera pas d’apprécier, et sa réponse permettra de rebondir sur d’autres sujets.

Préparez la suite
Puisque c’est vous qui l’avez approchée, c’est à vous de donner votre numéro en premier (surtout évitez « tu es sur Facebook ? », c’est vraiment nul), ou de trouver une bonne raison de l’appeler, comme : « Si ça te dit, je peux t’appeler pour aller voir le nouveau Tim Burton qui sort la semaine prochaine. » Ainsi, vous renforcerez le fait qu’elle vous plaît, tout en jouant sur un mode cool et confiant.

——————–

Et n’oubliez pas :

– De nouvelles méthodes d’entraînement
– 36 façons de séduire une fille
– Rechargez vos batteries