D.R

Men’s Fitness a décidé de vous gâter avec la sortie de son nouveau numéro en vous offrant un mois de coaching

Pour son numéro du mois de mars, Men’s Fitness a fait appel au coach Erwann Menthéour. Pour l’occasion, nous vous offrons une carte cadeau, mais pas n’importe quelle carte cadeau !

Men’s fitness vous offre 1 mois de coaching afin de tester le programme Fitnext Bodyweight d’Erwann Menthour.

La carte cadeau se trouve dans le nouveau numéro de Men’s Fitness… Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, elle est aussi disponible sur la version numérique. Ainsi les utilisateurs du format numérique pourront aussi profiter du mois de coaching offert grâce au code promo.

L’offre est disponible dans les versions numériques !

Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’au kiosque, vous pouvez acheter le magazine en format PDF (ici ou ici) ou profiter de notre application disponible sur IOS et Android .

Le programme Fitnext Bodyweight est une nouvelle méthode de musculation au poids du corps, capable de changer votre vie, aussi bien physiquement que mentalement… L’équipe de Men’s Fitness l’a déjà adopté.

Si vous voulez profiter du code promo pour profiter d’un mois de coaching offert rendez-vous dans votre kiosque ou profitez de notre abonnement papier et numérique. 

* Lors de l’inscription sur le site fitnext.com, choisissez le programme 3 mois. Entrez le code promotionnel dans « la case promo », vous n’aurez rien à payer une fois le code affiché. N’oubliez pas de résilier au bout d’un mois si vous ne souhaitez pas continuer le coaching.