Vegan protein de Weider
© Weider

Ce n’est pas seulement la protéine la plus complète sur le marché, la Vegan Protein de Weider se trouve aussi parmi les meilleurs produits de protéine en poudre pour les sportifs ou pour n’importe quelle personne désirant avoir une alimentation saine (végétalienne ou pas).

La Vegan Protein de Weider

Cela fait près de 20 ans que je prends de la Whey Protein et je dois reconnaître que lors de sa sortie sur le marché j’étais un peu réticente ; j’étais de la vieille école et je pensais que la protéine de lactosérum était inégalable. Eh bien non, je me trompais totalement.

Je recommande la Vegan Protein pour de nombreuses raisons. En effet, Weider a créé un produit unique:

  • Elle est composée de protéine de petits pois et de protéine de riz. Ensemble, elles forment un profil d’acides aminés parfait, comparable à la protéine de lactosérum.
  • Elle est d’assimilation moyenne ce qui la rend idéale à prendre avant ou après l’entraînement ou à n’importe quel moment de la journée.
  • Son pouvoir de satiété dépasse presque celui de la caséine (c’est mon opinion personnelle : elle assouvit beaucoup plus ma faim que la caséine). Parmi ses ingrédients, Weider a ajouté un composant appelé Modcarbtm (son d’avoine sans gluten, amarante, quinoa, sarrasin et millet). Ce mélange agit dans notre corps comme un coupe faim. Contrairement à la Whey Protein, qui ne remplit absolument pas notre estomac, la Vegan Protein de Weider assouvit totalement votre appétit sans vous donner de sensation de lourdeur dans l’estomac. Que peut-on demander de plus à une protéine!
  • De plus, elle contient des extraits végétaux riches en antioxydants et est édulcorée avec de la stévia.
  • C’est une protéine de haute qualité, avec une haute valeur biologique et qui peut être utilisée comme un bon supplément protéique par les sportifs végétariens ou par tous ceux qui, à cause d’une allergie ou d’une intolérance quelconque, ne peuvent pas consommer de protéine de lactosérum.

Ce n’est pas seulement une bonne alternative pour les personnes qui ont choisi une alimentation végétalienne, c’est une protéine faite pour tout le monde!

Actuellement, j’en prends en cours de matinée (comme encas au travail) et avant d’aller me coucher. Si pendant la nuit, vous vous réveillez et vous avez faim, je vous assure que la Vegan Protein calmera votre appétit et vous apportera des acides aminés et des antioxydants.

Vegan Protein de Weider
© Weider

Mes trucs pour bien utiliser la Vegan Protein de Weider:

  • Pour compléter l’encas de la matinée ou de l’après-midi, vous pouvez ajouter un fruit, des fruits secs, un sandwich…
  • Quelque fois j’ajoute aussi des graines de lino ou de chia pour apporter des oméga 3 extra et des fibres (encore plus rassasiant)
  • Vous pouvez aussi l’utiliser comme n’importe laquelle de nos protéines pour faire des crêpes ou pour ajouter à l’avoine ou autres céréales du petit déjeuner.
  • On peut la préparer avec de l’eau ou du jus de fruit…. Avec du lait d’amande elle est délicieuse.

Et bien sûr, si vous êtes végétalien ou végétalienne, la Vegan Protein de Weider est essentielle pour vous assurer un apport optimum de protéines de la meilleure qualité sans pour autant renoncer à votre style d’alimentation.

Plus d’informations sur la Vegan protein de Weider: ICI

Celeste González