Première vidéo d'arnold schwarzenegger
© D.R

Arnold Schwarzenegger se remet de son opération à coeur ouvert: « Je ne suis pas encore au top, mais je me sens bien! »

La légende du bodybuilding s’est exprimé sur les réseaux sociaux rassurer les fans sur son état de santé après son opération cardiaque d’urgence. En effet, Arnold Schwarzenegger ne se laisse visiblement pas abattre et reprend rapidement du poil de la bête.

Schwarzenegger subissait initialement une procédure  » pour remplacer une valve pulmonaire qui avait été remplacée à l’origine en raison d’une malformation cardiaque congénitale en 1997 « , a rapporté TMZ. Il a choisi de faire remplacer la valve par un remplacement moins intrusif de la valve du cathéter. Mais les complications de l’intervention ont amené les médecins à pratiquer une chirurgie d’urgence à cœur ouvert.

La semaine dernière, Schwarzenegger a donné des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux, les remerciant pour les messages d’amour et de soutien en déclarant « I’m back » comme l’aurait fait Terminator.

Jeudi soir, il a publié une vidéo pour remercier encore une fois tout le monde et les assurer qu’il va bien et qu’il se remet normalement.

Thank you all for caring. We are moving forward!

A post shared by Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) on

« Je veux juste que vous sachiez que je me sens beaucoup mieux. Je ne peux pas dire, même si j’aimerais bien, que je suis en pleine forme pour le moment », a déclaré Schwarzenegger dans la vidéo. « Parce que je ne suis pas encore au top, mais ça va. Je me sens bien, je reçois de bons soins. »

Vers la fin de la vidéo, la caméra a fait un panoramique pour révéler que Schwarzenegger se préparait à une partie d’échecs « pour rafraîchir un peu mon esprit et ma mémoire ». En terminant, il précise alors à ses fans qu’il les tiendrait au courant au fur et à mesure qu’il se remettrait sur pied.

« Je vais de l’avant, et je reparlerai à tout le monde rapidement. Et merci à vous tous d’être des fans en or », dit-il.