11 champion(ne)s prêt à tout rafler à Mr Olympia 2019 ! – Coach Magazine France

0
329
montage_cover_300x150-coach-8481407

©Muscleandfitness

L’édition 2019 du concours Mr Olympia aura lieu à Las Vegas début septembre. Voici les principaux participants au concours.

Shawn Rhoden

Le tenant du titre est dans une position inhabituelle pour lui cette année. Au lieu de chasser pour la première place, il est maintenant le chassé. Après une période de surplus qui a beaucoup fait parler sur les réseaux, « Flexatron » semble reagagner peu à peu sa meilleure forme ! De quoi faire le doublé? réponse en septembre !

Phil Heath

C’est un territoire inconnu pour Phil Heath. Le septuple M. Olympia est dans une situation qu’il n’a pas connue depuis 2011. Il n’est plus tenant du titre. Sa participation à Mr Olympia 2019 n’est d’ailleurs pas encore confirmée et le monde du bodybuilding attend un signe de la part de celui qui est surnommé « The Gift ».

Brandon Curry

Le champion Arnold Classic 2019 n’a jamais été aussi bien placé pour remporter le concours. 5ème l’an passé, Brandon Curry aura sans aucun doute une belle carte à jouer cette année.

Dexter Jackson

A 49 ans, Dexter Jackson veut du rab’ ! Champion en 2008, il a terminé à la 7ème place l’an dernier. Le poids des années se ferait-il sentir ? Rien n’est moins sûr avec « The Blade ».

Derek Lunsford

Avec le départ à la retraite de Flex Lewis, le titre de 212 Olympia est désormais ouvert. Lunsford est considéré comme le favori en raison de sa deuxième place l’an dernier. À 12 semaines de l’événement, il semble prêt à devenir le roi des 212.

Breon Ansley

Déjà double vainqueur en catégorie Classic Physique, Breon Ansley a tout pour faire la passe de 3. On se demande bien qui pourra l’arrêter…

Brandon Hendrickson

Hendrickson a succédé à Jeremy Buendia l’an dernier et devient désormais l’homme à abattre en catégorie Men’s Physique ! Comme on peut le voir sur la photo postée sur instagram, il a l’air un poil plus sec que l’année dernière à la même date. Ca promet…

Angelica Teixeira 

La championne en titre en catégorie Bikini n’a pas partagé beaucoup de photos de ses progrès ces derniers temps, mais elle a fait des apparitions et travaille clairement pour apparaître à Las Vegas en Septembre.

Janet Layug

Layug a gagné le « Arnold Bikini International » plus tôt cette année pour la première fois. Elle n’a pas encore gagné l’Olympia. Va-t-elle répéter son exploit ?

Whitney Jones

Jones espère être de nouveau championne dans la catégorie Fitness. Elle avait l’air enthousiaste à 100 jours du début, pour essayer de remporter une deuxième victoire de rang.

Cydney Gillon

Vérification d’abdos pour la championne 2018 en catégorie Figure. Elle a l’air d’être au top à 10 semaine de la compétition.

Shanique Grant

La tenante du titre de la catégorie Women’s Physique est tellement impressionnante qu’elle paraît partie pour durer longtemps sur la première marche du podium… montage_cover_300x150-coach-8481407