Outre les ongles des orteils qui noircissent, de nombreux coureurs souffrent du syndrome de la bandelette ilio-tibiale (ou syndrome de l’essuie-glace) Il s’agit d’une tendinite affectant une bande fibreuse qui relie l’os iliaque au bord externe du tibia, principalement liée …
Lire plus
Pourquoi les fesses devraient-elles rester l’atout de séduction des femmes ? Les hommes aussi ont le droit de développer ce muscle, pour le plus grand bonheur de ces dames. Bien faire des squats Ce n’est sans doute pas une surprise pour …
Lire plus
Vous voulez vous sculpter des fesses en béton ? Soulevez de la fonte ! Prenez notre exercice favori pour muscler les fessiers, la montée de bassin, et ajoutez un haltère pour corser le tout. Une combinaison gagnante et sans risque. …
Lire plus
Jouez sur terrain glissant 29 « Je suis mouillée dès qu’il commence à frotter doucement sa barbe sur ma nuque. » Lisa, 46 ans. 30 Ce phénomène de lubrification intervient lorsque le sang afflue vers son clitoris, ses lèvres et …
Lire plus
Coup de pompe 20 « Quand je suis dans tous mes états, mes seins sont plus gros. » Alicia, 24 ans. 21 C’est vrai : quand elle est excitée, ses seins rosissent et gonflent. « La poitrine est très irriguée, ce …
Lire plus
Elle aime mater 11 « J’aime regarder ton pénis quand on fait l’amour. » Julie, 34 ans. 12 Notez qu’elle n’a pas dit « ton gros pénis ». Selon une étude publiée en 2010 dans Archives of Sexual Behavior, les …
Lire plus
La voilà nue. Génial ! Mais peu importe ce qu’elle vous laisse voir, elle garde des secrets qu’elle ne veut (ou ne peut) vous dévoiler. N’ayez crainte. Nous avons fait un sondage auprès de 2439 femmes, discuté avec des experts et …
Lire plus
La plupart des gens pensent que les pompes ne servent qu’à développer vos pectoraux. Mais d’après une récente étude canadienne, c’est aussi une manière efficace de solliciter vos abdominaux. Pourquoi ? Pendant des pompes, vos muscles profonds travaillent énormément pour …
Lire plus