Idées rendez-vous amoureux
© iStock

Une fois que votre voisine sexy a accepté le rendez-vous que vous lui proposiez depuis des mois, encore faut-il passer le cap du rencard réussi. Votre potentielle relation en dépend fortement. Voici une série de 3 rendez-vous amoureux qui vous conduiront assurément au 7e ciel, voire même jusqu’au mariage…

Les 3 idées de rendez-vous amoureux

Rendez-vous n°1 : L’escalade dans un gymnase

Rien ne suscite une confiance plus rapide que de tenir la vie de quelqu’un entre ses mains, et quand on mélange ce genre d’adrénaline avec des harnais, vous avez une recette assurée pour du rire et du bon temps. Les tensions sexuelles vont même s’en trouver décuplées. C’est donc une excellent façon de construire un début de relation durant cet exercice. La leçon : Les couples qui transpirent ensemble, se retrouvent ensemble.

Rendez-vous n°2 : Un dîner dans un restaurant exotique

Profitez de votre connaissance de la ville pour l’emmener dîner dans un restaurant peu connu mais terriblement exotique. Elle aura l’impression de voyager avec vous. Poursuivez la soirée avec une promenade romantique. La leçon : Si vous voulez impressionner une femme, il faut lui montrer quelque chose de nouveau.

Rendez-vous n°3 : Le meilleur spectacle en ville

Au cours des deux premiers rendez-vous, votre future conquête aura sans doute parlé de ses goûts, de ses passions, de ses envies… Montrez lui que vous avez retenu ce qu’elle vous a raconté en prenant des billets pour une pièce de théâtre, un opéra, un match de rugby… enfin pour un événement qui sera à ses yeux la meilleure soirée à passer en ville. La leçon : Soyez toujours à l’écoute pour remporter gros.