BODYBUILDING
©Instagram

Vous êtes hésitants à débuter la musculation voir le bodybuilding ? Ces 3 vidéos devraient vous faire changer d’avis ! Réussir ce que fait à 21 ans Devin Bernardo est tout simplement impensable ! 

3 vidéos incroyables d’un jeune bodybuilder canadien 

La passion de Devin Bernardo pour le bodybuilding est apparu dés son plus jeune âge. Son père pratiquait également la discipline et Devin se souvient être allé régulièrement à la salle avec Derrick (son père) quand il été encore petit. En résumé, il a grandi au gymnase.

Dès qu’il a eu l’âge, il a lui aussi commencé à faire de la musculation. Derrick prenait le temps, après le travail, d’amener son fils et ses amis à la salle où il passait des heures à leur enseigner comment bien s’entraîner et soulever des poids. Cette passion grandissait et le jeune homme passait au moins 3 heures dans le gymnase, soulevant des poids tous les soirs. Derrick et Jill (sa mère) ont vu à quel point leur enfant étaient génétiquement doué et ont conclu un marché avec lui, que tant que l’école il avait des bonnes notes, ils les soutiendraient dans son rêve de compétition en bodybuilding.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a bien marché pour lui. Il a gagné sa première compétition de bodybuilding junior à l’âge de 18 ans. Maintenant âgé de 21 ans, le jeune homme a bien grandi et ses muscles sont tout bonnement impressionnants. Il dévoile très régulièrement des clichés sur Instagram et voici 3 des ses vidéos les plus incroyables :

Incroyable n’est-ce pas ? La cuisse bouge toute seule. Ensuite, voici son biceps qui  travaille :

Et enfin, voici le dos énorme et sec de Devin Bernardo !

Pour retrouver ce phénomène du bodybuilding qui fera sans doute parler de lui dans les années à venir, il vous suffit de le suivre sur Instagram ou d’aller sur son site où il propose divers entraînement variés.