8 façons de la rendre folle de vous – Coach Magazine France

0
208

© iStock

La séduction, ce grand jeu de cache-cache périlleux que les hommes ont encore du mal à aborder. Pour être sûr d’arriver à vos fins à tous les coups, suivez nos 8 conseils pour rendre une femme folle de vous.

8 façons de la rendre folle de vous

1 Éveillez son intérêt
N’agissez pas directement, atteignez- la en infiltrant son cercle d’amis. Ou mieux, commencez par nouer une relation avec un de ses proches.

2 Inspirez confiance
Évitez à tout prix d’avoir une étiquette de « brancheur fou » collée au front. Rien n’est plus rédhibitoire pour une proie intéressante. Réalisez une approche oblique (voir « à l’abordage »), et tentez (brièvement) le passage par l’amitié désintéressée, il vous permettra d’en apprendre beaucoup sur elle tout en brisant ses défenses.

3 Soufflez le chaud et le froid
Ne vous laissez pas percer à jour. Soyez à l’écoute, puis distant, attentif à ses désirs puis préoccupé par « autre chose ». Laissez entrapercevoir des pans de votre personnalité qu’elle n’aurait pas soupçonnés et ayez des réactions imprévisibles (mais attention à ne pas passer pour un schizophrène). Les femmes aussi aiment ce qui n’a pas l’air gagné d’avance.

4 Suscitez la jalousie
Rien de tel pour donner envie d’un bonbon à un enfant que de le proposer à un autre. En amour, c’est pareil. Si vous réussissez à lui faire croire que d’autres femmes font la queue à votre porte (quitte à employer quelques complices), vous susciterez à coup sûr un sentiment qui ira du léger pincement de jalousie au désir de possession.

5 Déstabilisez
Étape cruelle mais nécessaire. Il faut déstabiliser votre victime en remettant en question sa personnalité ou sa façon de vivre, puis la laisser seule avec son vide intérieur. En pleine incertitude, elle sera alors comblée lorsque vous reviendrez vers elle, preuve qu’elle a de la valeur, au moins à vos yeux.

6 Suggérez
Faites germer la graine du désir en sensualisant les sujets les plus anodins, ou en jouant de votre corps : soutenez son regard, arrangez-vous pour la toucher souvent. Ne forcez rien (sauf si elle vous tombe déjà dans les bras), mais troublez, surtout, troublez…

7 Habitez ses pensées
Sachez deviner ce qui compte à ses yeux et allez dans son sens. Renvoyez-lui une image d’elle-même qui corresponde à ce qu’elle voudrait profondément être (ou être restée). Allez sur son terrain, mais pas trop longtemps. Lorsque vous aurez réussi, c’est elle qui viendra sur le vôtre.

8 Soyez ferme
Même si vous êtes raide dingue d’elle, continuez à souffler le chaud et le froid. Trop gentil ou trop disponible, vous perdrez peu à peu votre attrait. C’est après avoir semé le doute dans son esprit que vous réussirez à posséder profondément votre cible.