#Approved Heat

Fan de basket américain ou sneaker addict, à vos marques, prêt, achetez ! Foot Locker s’invite à la Nouvelle-Orléans et propose, une fois de plus, une sélection spéciale All Star Week End (15-16 février). En vente dès demain…

Ci-dessus les JORDAN « Crescent City ».

1. JORDAN XX8 SE 
Inspiré par les structures élégantes qui bordent le quartier français, la texture craquelée sur la partie supérieure rappelle le paysage particulier de la « Crescent city ».

2. CP3.VII 
Le violet, souvent associé à l’orgueil et à la passion, rappelle l’âme des célébrations de la Nouvelle Orléans. Un violet atomique sur le dessus, se marie aux touches dorées métalliques reflétant l’énergie colorée des rues de la capitale créole

3. JORDAN SUPER.FLY 2 
Avec un coloris poudre bleu foncé en partie supérieure, la Super.Fly 2 incarne l’énergie vibrante de la Nouvelle-Orléans. Le craquement de deux tons sur la languette et la texture graphique sur la zone des orteils fait référence à l’architecture historique de la ville. Les sangles « Dynamic Fit » sont ornées de coutures dorées sophistiquées.

4. JORDAN MELO M10
Rendant hommage aux racines historiques du jazz, la M10 dispose d’un talon métallique brossé permettant stabilité et support. Les accents de cuivres sur la partie supérieure font écho à la teinte des instruments de jazz.

Plus d’infos sur : www.footlocker.eu/fr